OD Tentations au soleil a fait son entrée sur nos écrans, et le divertissement qu’offre cette télé-réalité est vraiment unique en son genre. D’ailleurs, les derniers épisodes nous ont offert des moments particulièrement croustillants.
Lors du jeu Je n’ai jamais, plusieurs révélations ont retenu notre attention, notamment lorsque les candidats ont dévoilé s’ils avaient déjà couché avec d’anciens participants d’Occupation Double qui ne font pas partie de la présente saison d’OD Tentations.
«Je vous dirais que tout le monde a couché avec tout le monde. On est comme une famille de consanguins», a révélé Jenny, sans tabous dans le confessionnal.
Outre cette déclaration, il n’est pas surprenant de constater que certains anciens candidats d’OD ont poursuivi leurs relations sous les couvertures avec leurs matchs des saisons précédentes, comme Ophélia et Karl ou encore Audrey et Fred.
Cependant, c’est le commentaire de Kiari qui a le plus étonné. Lui, qui avait terminé l’aventure avec Alex-Anne à OD Afrique du Sud et avec qui il a été en couple quelque temps, semblait incapable de faire un décompte précis du nombre de participants des saisons précédentes avec qui il avait partagé des moments intimes.
«Je ne sais pas, il y a beaucoup de monde, dans la production d’OD, qui m’a vu venir. Mais, ils m’ont plus entendu, je pense. Parce que je suis plus en dessous des couvertes… on se respecte, là», ajoute Kiari en privé, laissant entendre que ses relations se sont parfois déroulées sous les yeux attentifs de la production.
Audrey a, par ailleurs, voulu connaître le body count OD de Kiari, et sa réponse a été tout aussi douteuse.
«Non, oublie ça», lui répond-il, avant d’ajouter dans le confessionnal qu’il faudrait qu’il compte, mais que les maths n’étaient pas son fort.
Jennifer a également révélé avoir eu beaucoup de plaisir après sa sortie avec certains candidats, parmi lesquels on sait que Kevin et Dragos figurent.
«J’ai eu bien du plaisir à me promener», confie Jen.
Mathieu, de son côté, a admis avoir eu des relations charnelles «de ce qu’il se rappelle» avec deux filles après OD, dont une qu’il partage en commun avec Sami.
Jenny a aussi ajouté à la toute fin quelle était aussi coupable, sans nommer de nom!
Un moment hautement divertissant, comme depuis ses débuts, dans l’émission OD Tentations au soleil!