Tout ce qu'on qu'on espère retrouver au Bye Bye 2019

Crédit photo: ICI Télé bye bye 2019

Cette année, le classique Bye Bye de Radio-Canada fait peau neuve avec une toute nouvelle distribution. Patrice L'Écuyer et Claude Legault sont de retour, mais on ne verra pas Anne DorvalPierre Brassard et Véronique Claveau pour conclure 2019. C'est plutôt Guylaine TremblayAnne-Élisabeth BosséJulie Le Breton et Mehdi Bousaidan qui participeront aux divers sketchs, toujours sous la direction de Simon Olivier Fecteau. Les 90 minutes de rire qui nous attendent la veille du jour de l'An sont remplies de secrets puisque, comme chaque année, l'équipe fait tout pour ne rien dévoiler avant le grand soir, ce qui ne nous empêche pas d'y aller de quelques prédictions!

Le coton ouaté

Entre la chanson de Bleu Jeans Bleu qui a joué en boucle toute l'année et la controverse qui est née quand Catherine Dorion a osé se présenter à l'Assemblée nationale vêtue d'un chandail de ce type, on peut dire que le coton ouaté a fait jaser cette année. Scandale!

L'affaire PO Beaudoin

PO Beaudoin est devenu la risée du web l'espace de quelques jours quand il a partagé une série de stories en direct d'un taxi pour reprocher à la compagnie de ne pas accepter son seul mode de paiement, une carte prépayée. Une histoire qu'on n'est pas près d'oublier!

Les élections fédérales

La campagne électorale fédérale aura fait rouler les yeux de bien des analystes politiques cet automne. Le Bye Bye n'aura pas le choix de l'aborder, c'est certain, mais on espère surtout voir une parodie du moment père-fils de Gille Duceppe et Alexis Brunelle-Duceppe en direct à la télé le soir des élections.

La tournée Courage de Céline

La diva est de retour! En plus de continuer de nous impressionner avec ses looks toujours à la fine pointe de la mode, notre Céline Dion nationale a aussi lancé une nouvelle tournée et un nouvel album cette année. Les spectateurs montréalais avaient par ailleurs dû prendre leur mal en patience, puisque les spectacles dans la métropole ont dû être reportés.

La faillite de Caroline Néron

Si Caroline Néron avait attendu au début du mois de janvier pour annoncer sa faillite dans l'espoir de s'éviter une parodie dans la revue de fin d'année, on est désolés de lui dire que c'était probablement un coup d'épée dans l'eau! On aura entendu parler de ses déboires financiers toute l'année.

La pub de Pepito Sangria

Tous les téléspectateurs d'Occupation Double l'ont vue et revue au cours des derniers mois. Des bruits bizarres, du spaghetti sur la tête, du rouge à lèvres partout dans la face, une assiette cassée en plein sur le crâne et un mystère qui persiste. Si vous avez une explication pour cette pub, écrivez-nous, on vous en prie.

La marche pour le climat

500 000 personnes ont marché dans les rues de Montréal pour le climat en septembre dernier, Greta Thunberg comprise. L'adolescente a même été nommée la personnalité de l'année par le magazine Time, alors on peut dire que c'est un incontournable pour une revue de 2019.

Le blackface de Justin Trudeau

Sugar Sammy a blagué là-dessusInfoman a blagué là-dessus, le monde entier a blagué là-dessus, alors pourquoi pas le Bye Bye? Des photos qui ont été publiées pendant la campagne électorale aux excuses en boucles de celui qui a été réélu, il y a beaucoup de stock pour faire un bon sketch.

Halloween le 1er novembre

La météo a transformé l'Halloween en véritable CAUCHEMAR cette année, alors que des milliers d'honnêtes citoyens ne savaient plus quel jour faire la collecte de bonbons. C'est que de nombreuses municipalités québécoises ont reporté la veillée au 1er novembre en raison des fortes pluies. Les plus futés en ont profité pour fêter deux fois plutôt qu'une!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES