Tout ce que vous devez savoir sur la quatrième saison de L'amour est dans le pré

Tout ce que vous devez savoir sur la quatrième saison de L'amour est dans le pré.

Vous aurez beau essayer, on sait hors de tout doute que vous trippez sur L'amour est dans le pré autant que nous... Il suffit de voir nos statistiques pour le savoir. C'est pourquoi, aujourd'hui, on est allé au visionnement de presse de la saison quatre et on a regardé les deux premiers épisodes juste pour vous. Vous trouvez peut-être qu'on a l'air chanceux juste de même, mais ça vient de repousser de deux semaines le délai avant qu'on ait du nouveau matériel à se mettre sous la dent. Cliffhanger de la mort!

La grossesse de Marie-Eve Janvier

Avant toute chose, voici des nouvelles de la grossesse de Marie-Eve Janvier:

Tout ce que vous devez savoir sur la quatrième saison de L'amour est dans le pré

Le second trimestre de la grossesse va vraiment bien, elle retrouve la forme. Premier trimestre oblige, elle nous a confié avoir passé la majorité du tournage de L'amour est dans le pré avec un horrible mal de coeur.

La petite poupoune dans son bedon n'a toujours pas de prénom officiel (on se souvient que les futurs parents avaient pensé à Jeanne, mais s'étaient ravisés). Marie-Eve affirme qu'elle attendra la naissance de sa fille, prévue le 13 mars 2016, pour décider d'un prénom qui ira avec sa bouille. Voilà!

Maintenant, place à la saison 4 de L'amour est dans le pré!

D'abord, la nouvelle saison débutera le jeudi 21 janvier à 20h sur les ondes de V Télé et se poursuivra sur 12 semaines. À noter que les émissions seront en reprise le samedi à MusiquePlus.

En regardant les deux premiers épisodes, on a constaté que les cinq agriculteurs sont amusants, accessibles et ne se prennent pas trop au sérieux. On a éclaté de rire à plusieurs reprises d'ailleurs...

De l'aveu de l'animatrice, les gars (il n'y a pas de filles cette année) savaient dans quoi ils s'embarquaient et connaissaient bien l'émission avant de s'inscrire. Ils sont donc plus à l'aise à l'écran que leurs prédecesseurs. Est-ce vraiment utile d'ajouter qu'on avait un sourire niaiseux de collé au visage tout le long du visionnement? Bref, on est conquis!

Tout ce que vous devez savoir sur la quatrième saison de L'amour est dans le pré

Marie-Eve Janvier nous confie qu'Alexandre Côté, Nicolas Demers, Olivier Malo, Alexandre Ponton et Jean-Baptiste Rondeau sont tous très différents et qu'ils ont chacun choisi des prétendantes aussi dfférentes. On sait donc qu'il y aura des flammèches et des revirement de situation.

« D'abord et avant tout, ils s'inscrivent à l'émission pour vivre des dénouements comme Luc avec sa petite fille ou comme Maxime et Krystel. Leur but premier c'est de trouver quelqu'un avec qui ça clique. (...) On a cinq gars avec des personnalités différentes. Leurs choix de prétendantes aussi... Elles sont très différentes. Cette année, il y en a certains que tu fais « Oh my God! » parce qu'on sait qu'il va y avoir des situations particulières vu qu'il y a toutes sortes de monde qui sont ensemble 24 heures sur 24. Il y a une tête forte, une plus titmide... Il sont ouverts à ce que ça clique, mais ils sont aussi ouvert à découvrir toutes les prétendantes. »

Marie-Eve affirme également qu'elle est bien plus qu'une simple animatrice pour L'amour est dans le pré.

« Ça fait du bien de voir des jeunes de moins de trente ans qui savent ce qu'ils veulent dans la vie et qui sont super focus. Ce sont des businessmen, des entrepreneurs, des visionnaires. C'est des gars qui ont des belles valeurs. »

« J'ai un côté très gossip, très potins et je suis très méméreuse alors j'ai un avantage parce que je sais des choses avant tout le monde. Mais, si je n'étais pas l'animatrice de cette émission-là, je serait fan. Je suis l'émission comme ma mère la regarde et comme ma chum la regarde. »

Pour mieux connaître les cinq nouveaux agriculteurs de la quatrième saison de L'amour est dans le pré, on vous invite à consulter leurs profils individuels qui seront publiés sur HollywoodPQ pas plus tard que demain, mercredi. En plus, on a plein de photos!

Pssssst! On se permet quand même de vous dire qu'après les avoir rencontrés, même s'ils sont tous adorables, on a un gros faible pour les deux Alexandre qui sont complètement irrésistibles. Les filles sont chanceuses!

À lire aussi:

Le baby bump de Marie-Ève Janvier en photo

Crédit photo: Claudie Saulnier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES