Dans la vie, on change. Mais pas toujours pour le mieux. Amanda Bynes… pourquoi. Juste POURQUOI. Tu étais siiiii parfaite! Amanda était siiii pleine de vie, expressive, ne se prenait pas la moins du monde au sérieux et était goofy à souhait avec ses faces hilarantes. Que s’est-il passé pour qu’elle passe du côté obscur et devienne la personne troublée qu’on a maintenant sous les yeux? Personne ne peut malheureusement répondre à cette question… à part elle.
Puisque la vraie Amanda Bynes nous manque terriblement, voici le Top 14 des raisons pourquoi on s’ennuie de l’ancienne Amanda Bynes.
14- Amanda Bynes a réussi à percer alors qu’elle était toute jeune
Toute jeune, Amanda avait déjà beaucoup d’attitude et était tellement adorable dans ses petits moments d’Ask Ashley du tv show de Nickelodeon, All That!
13- Sa figure expressive était sa marque de commerce
Amanda Bynes était destinée aux grandes têtes d’affiches et ne s’est pas faite prier pour avoir son propre show: The Amanda Show. Oui, sa figure expressive était déjà sa marque de commerce.
12- Amanda sortait avec des gars normaux
Rien de mieux que de jouer dans un film ET dater sa co-star! En 2002, Amanda Bynes est sorti avec Frankie Muniz, alias Malcom in the Middle, avec qui elle tenait la vedette dans le film Big Fat Liar. Frankie aussi faisait un malheur à cette époque… et a mal tourné aussi aujourd’hui.
11 – Amanda faisait du doublage de voix dans des films, maintenant elle entend des voix
Les Razmoket!!! Aww, souvenirs! Saviez-vous qu’Amanda faisait la voix de Taffy dans la version anglo des Rugrats?
10 – Secrètement, on voulait toutes être sa meilleure amie
La carrière d’Amanda a EXPLOSÉ avec la série What I Like About You (you really know how to dannnnce… ok, on a la tune dans la tête)! On s’entend que toute adolescente qui se respecte voulait être Amanda parce qu’elle semblait si populaire, naturelle, cool… et DRÔLE avec ses faces goofy! On voulait toutes être sa meilleure amie. En plus, elle jouait aux côtés de Jennie Garth, la bombe de 90210!
9 – Amanda jouait dans des feel good movies de filles
Amanda Bynes a enchaîné les films de filles par la suite, commençant avec la super-production What a Girl Wants. Toujours divertissants entre filles, avec plein de bonbons et du popcorn.
Puis la comédie romantique Love Wrecked, où toutes les groupies qui ont eu des idoles un jour ont pu se retrouver dans ce film et espérer être prises sur une île avec la star de leurs rêves.
8 – Amanda avait un sens remarquable du timing en comédie
Révélation… She’s the Man est NOTRE film culte! Tellement drôle, on le regarde au moins deux fois par année et on est mort de rire avec toutes les répliques marrantes du film. Amanda est juste parfaite. Bien sûr, Amanda a eu la chance de frencher Channing Tatum à ses débuts et on lui en veut beaucoup pour ça: il était TELLEMENT hot là-dedans!
8 – Amanda pouvait aussi chanter
Amanda a aussi joué dans Hairspray, où elle nous a montré ses talents vocaux!
7 – Amanda acceptait ses imperfections et avait confiance en elle
Et était un peu freak sur les bords dans Easy A. Mais au fil des années, elle semblait toujours s’accepter comme elle était. Avec ses défauts et qualités… et ses imperfections. Elle ne voulait pas à tout prix ressembler à toutes les autres vedettes et se faire un tas de chirurgies…
6 – Amanda était si parfaite qu’elle avait peut-être vu venir sa déchéance…
Triste réalité… Amanda avait-elle prédit ce qui lui arriverait?
5 – Amanda nous apparaît métamorphosée, complètement dans les vapes
4 – Amanda n’a plus aucun sens critique, ni de filtre en public
Et des crazy tweets comme ça…
3- Ni aucune pudeur
Et des photos de craques et faces qui font peur comme ça…
2 – Et aucune estime de soi
Et Amanda en cour qui a l’air de ça…