
Le gala des Grammy Awards est la plus grande soirée musicale de l'année! Ce 10 février, nous aurons la chance de voir performer Justin Timberlake, The Black Keys, FUN., Rihanna, Taylor Swift et bien d'autres! Cette soirée qui sera haute en musique, sera aussi haute en tenues extravagantes! Nos stars préférées choisissent souvent des tenues particulières pour leurs performances. Voici notre Top 10 des looks de scène les plus extravagants des Grammy Awards!
10 – BEYONCÉ EN 2009
Beyoncé a performé sur scène à la 51e édition des Grammy Awards avec cette robe Atelier Versace. La robe, faite entièrement de triangles en cuir liés ensemble par des studs, mettait ses courbes en valeur! Extravagant, mais de bon goût!
7- LADY MARMELADE EN 2002
Les tenues de Pink, Christina Aguilera, Mya et Lil Kim sont toujours des plus excentriques lorsqu'elles se préparent pour le Moulin Rouge. Elles ont chanté sur scène aux Grammy Awards en 2002, en soutien-gorge, en bas collant et porte-jarretelles, munies de fouets… HOT!
8 – BRITNEY SPEARS EN 2000
Britney Spears était arrivée au gala Grammy vêtue d'une magnifique robe décolletée blanche et d'une fourrure. Elle était superbe avant de se changer pour enfiler un justaucorps rouge perlé, découpé à la taille. Horrible!
7- ELTON JOHN EN 2001
La tenue extravagante ici est bien celle d'Elton John! Cette légende de la musique britannique est montée sur scène pour interpréter la chanson Stan avec Eminem aux Grammy Awards en 2001, vêtue d'un complet qui est tout sauf discret! La combinaison des trois pièces dans le même motif psychédélique donne sérieusement mal à la tête!!!
6 – NICKI MINAJ EN 2012
Nicki Minaj est reconnue pour ses tenues extravagantes! La rappeuse s'est présentée aux Grammy Awards l'année dernière avec un homme vêtu comme le pape. Celui-ci était aussi présent sur scène avec Nicki, qui lévitait. Très extravagant… Même un peu effrayant!
5 – KATY PERRY en 2011
Extravagant ne veut pas nécessairement dire laid, et Katy Perry le prouve en 2011 sur scène aux Grammy Awards! Katy a célébré la Saint-Valentin avec cette confection sur mesure de Giorgio Armani. La robe comprend un corset orné de cristaux roses scintillants et une mini jupe décorée de coeurs en cristaux Swarovski. On ADORE!
4 – FERGIE EN 2010
Fergie semble prête pour tourner le film Fifty Shades of Grey! Grrrrrr ! Fergie portait sur scène aux Grammy Awards de 2010 un body noir moulant confectionné par B Ackerlund et une petite culotte/ceinture de métal… par dessus le tout! Cette tenue futuriste est trèèès extravagante, mais l'aurait été davantage avec un fouet!
3- PINK EN 2010
Pink semblait nue lors de ses acrobaties aux Grammy Awards de 2010! Celle-ci portait sur scène un body transparent, enveloppé dans des bandes élastiques. Heureusement, des pierres scintillantes étaient placées de façon stratégique afin qu'on se concentre sur sa performance!
2- M.I.A. EN 2009
La chanteuse M.I.A., enceinte de neuf mois lors du gala des Grammy Awards en 2009 a fait un fashion faux pas sur scène! Elle portait une jupe très courte noire, ainsi qu'un collant… qui ne couvrait pas que ses jambes! Trois cercles viennent ajouter à l'extravagance de la tenue… et créer un total désastre vestimentaire!
1 – LADY GAGA EN 2010
De la part de n'importe quel autre artiste, monter sur scène dans un justaucorps plus qu'échancré avec des épaules sur-dimensionnées serait un scandale.! Mais porté par Lady Gaga, rien n'est trop extravagant! Giorgio Armani a conçu sur mesure ce maillot de paillettes vertes pour sa performance aux Grammy Awards de 2010!
Crédit photo: Google