Golden Globes 2015 – Les 10 couples les plus mignons
ClaudieIl suffisait que George Clooney se marie à une avocate des droits de la personne pour que, tout de suite, on sente que la royauté d’Hollywood a pris une nouvelle direction. Exit Brangelina!
Placés dans le spotlight avec une blague à caractère féministe pendant le numéro d’ouverture, George et sa belle Amal ne sont pas passés inaperçus… Sur le tapis rouge non plus, remarquez! Amal Alamuddin n’avait pas l’air très à l’aise devant les projecteurs et son look était peut-être un peu too much…
De toute façon, selon nous, l’année 2014, c’est l’année de Chris Pratt et Anna Faris qui ont connu plein de beaux succès communs comme l’avancée spectaculaire de la carrière de monsieur avec Guardians of the Galaxy! On est vraiment contents pour eux… et ils sont siiiiiiiiiii cutes!
Même chose pour John Krasinski et Emily Blunt (qui nous font toujours sourire tellement ils ont l’air amoureux), Channing Tatum et Jenna Dewan (qui se regardent comme s’il n’y avait pas de lendemain), et Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe qui ont écourté leur lune de miel pour être sur place, au gala. Eh oui! Ils viennent tout juste de se marier!
Impossible de passer sous silence la chimie indéniable de Matt Bomer et Simon Halls, le style de FEU de Jamie Dornan et sa femme, Amelia Warner, ainsi que la classe folle de Benedict Cumberbatch et sa fiancée, la sublime Sophie Hunter, qui vient d’annoncer sa grossesse. Ahhh! Ils sont tous tellement parfaits!
Finalement, Chrissy Teigen et John Legend étaient PAR-FAITS (comme d’habitude) et Joshua Jackson et Diane Kruger ont choisi d’exprimer leur support à Charlie Hebdo sur le tapis rouge (juste avant que madame s’enfile une bouteille de champagne drette au goulot). Elle est tellement badass!
Pssst! On a gardé une place toute spéciale pour Jake et Maggie Gyllenhaal qui sortaient entre frère et sœur, hier soir. On trouve tellement qu’ils ont une belle relation!
À lire aussi:
La nouvelle bande-annonce de Fifty Shades of Grey diffusée pendant les Golden Globes
Golden Globes 2015 – Les gagnants
Crédit photo: Fameflynet