Aller au contenu
TOP DOGS: Homicides promet de vous faire mourir de rire

En cette crise de la COVID-19, le divertissement est la quête de tout un chacun et les occasions de rire un bon coup sont saisies comme s’il n’y avait pas de lendemain. Les circonstances ne sont pas favorables pour grand-chose, mais pour lancer une nouvelle série d’humour, on aura vu pire! On prédit donc que nombreux sont ceux qui se garrocheront sur Noovo ce jeudi pour y voir la toute nouvelle websérie TOP DOGS : Homicides, qui met en vedette les comiques Alexandre Bisaillon, Yannick De Martino, Katherine Levac, Didier Lucien et le beau Thomas Beaudoin.

La bande-annonce, lancée il y a un peu plus d’une semaine, donne bien le ton; entre humour et violence, la comédie policière suit des enquêteurs pas très futés qui ont beaucoup de cas de meurtres à régler. Ça tombe bien, parce que, malgré leur profonde sottise, Patenaude (Alexandre Bisaillon) et Detroit (Yannick De Martino), qui mène en parallèle sa recherche identitaire, sont très forts pour résoudre des homicides, surtout avec l’aide de l’expert en scène de crime très discret (Thomas Beaudoin) et du chef de police plutôt flyé (Didier Lucien). La bonne entente de l’équipe sera cependant bousculée et les policiers devront se serrer les coudes, alors qu’ils se demanderont s’ils ont accordé leur confiance aux bonnes personnes.

Alexandre Bisaillon, qui a eu l’idée originale de la série, a coécrit les textes avec Odrée Rousseau et Guillaume Lacelle, tandis que la réalisation de cette production de Koze a été confiée à Pierre-Luc Miville. Michel Olivier Girard, Matthieu Pepper, Martin Perizzolo, Julien Corriveau et plusieurs autres comptent également parmi la distribution.

Par ailleurs, en cette période de confinement, l’équipe a dû user d’imagination pour offrir à la websérie le lancement qu’elle mérite. Ainsi, il aura lieu virtuellement ce mercredi à 19h sur la page Facebook de l’émission et le compte Instagram de Noovo. Les deux premiers épisodes seront présentés en direct, tandis que Marie-Lyne Joncas se chargera de l’animation en recevant (toujours virtuellement) les artistes de la série.

[spacer]

Psst : Sur Facebook, TOP DOGS : Homicides dépose des fiches des personnages dangereusement savoureuses!

Plus de contenu