ATTENTION! Les vidéos que vous allez voir contiennent forcément des images explicites qui pourraient ne pas convenir à des enfants... Ni à ceux qui ont un seuil de tolérance bas pour les moments inconfortables.
Des scènes sexy inconfortables – Dirty Dancing (la scène supprimée) (1987)
Il y a un peu plus d’un an, une scène de Dirty Dancing a refait surface sur le net. Publiée en 2012, on se demande un peu pourquoi elle a autant attiré l’attention à ce moment-là. C'est probablement du au fait que ladite scène nous montre Baby et Johnny qui donnent définitivement un sens au mot dirty.
Des scènes sexy inconfortables – Showgirls (1995)
Il y a beaucoup de trop choses qui clochent avec cette célèbre scène du film Showgirls: la poitrine en plastique, le fait que la dame à l'air chauve sur les côtés, ses griffes, le mouvement improbable qui s'apparente à celui d'une laveuse à spin, Kyle MacLachlan nu fesses, le too much de la chose. Bref, on se demande tout le long pendant combien de semaines MacLachlan a eu mal au cou. On suppose que l'intention était de créer une scène intense et passionnelle. Finalement, tout ce qu'on aura réussit à faire, c'est créer de la porn facilement repérable sur le net pour les ados désespérés. C'est vraiment juste mauvais. Point.
Des scènes sexy inconfortables - L’enfant d’eau (1995)
Le cinéma québécois ne donne pas sa place quand il s'agit de scènes sexy inconfortables. Malheureusement, on n’a pas pu trouver les images de la scène en question, en voici donc une vague description.
La jeune Marie-France Monette incarne une jeune fille en pleine puberté qui est coincée sur une île déserte avec pour seul ami un David LaHaye qui a une déficience intellectuelle. C'est beau, grandiose et attachant jusqu'à la scène ou elle lui lave les cheveux. Là, il se passe quelque chose près de l'évier et, une fois que c'est fini, on a envie de faire comme le protagoniste et partir en courant en chialant un peu. Pour ceux qui l'ont vu, bravo! C'est un grand film québécois qu'il est impossible de trouver en DVD (oui, oui, on a essayé et on pense partir une pétition pour le rendre accessible). Pour les autres, utilisez votre imagination...
Un an plus tôt était arrivé sur nos écrans le grand Forrest Gump et sa Jenny qui, par un certain soir pluvieux, décidèrent de consommer leur amour. Et c'est pas parce que c'est Tom Hanks que c'est moins awkward... Mais c'est aussi franchement trognon...
Des scènes sexy inconfortables – Bride of Chucky (1998)
Alors... Chucky est anatomically correct… Était-ce vraiment nécessaire de nous l'apprendre?! La comparaison avec Pinocchio n'est pas ennuyante non-plus, mettons. Dans tous les cas, cette scène-ci a définitivement été créée pour être cocasse; l'inconfort est donc voulu. Ceci dit, le pro-rata drôle vs. inconfortable est vraiment mal dosé. Bride of Chucky ne sera jamais assez rigolo pour nous faire oublier les images qu'il vient de nous mettre en tête. En plus, ils auraient probablement dus se trouver un vrai rubber finalement, parce qu'ils se sont reproduits...
Parlant de marionnettes sexuées, Team America: World Police a aussi une scène torride mettant en vedettes deux poupées et, vous savez ce qu'on dit; avec une poupée c'est bien, mais deux ensemble c'est mieux.
Des scènes sexy inconfortables – Superbad (2007)
Qu'on se le dise, il n'y a rien, MAIS RIEN de cute à propos de deux ados à moitié nus et saouls qui tentent d'avoir un peu de plaisir. Ici, l’inconfort est vraiment optimisé par Michael Cera. C’est nous ou juste imaginer Michael Cera au lit n’est pas du tout sexy? Le dirty talking et les déhanchements disgracieux nous rappellent pourquoi on doit attendre après le mariage pour s'envoyer en l'air. Heureusement pour nous, cinq minutes plus tard, on a déjà oublié.
Laissez-nous savoir quelles scènes sexy inconfortables on a oubliées dans notre topo…