Aller au contenu
Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – Les cinq pires scandales de 2014
Revue de l'année 2014 HollywoodPQ - Les cinq pires scandales de 2014

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ: les cinq pires scandales de 2014.

Tout n’a pas été très joyeux en 2014. Ohhh non!

Les scandales se taillent toujours une place de choix d’année en année, et 2014 a été particulièrement gâtée de ce côté, malheureusement.

On peut penser à des petits scandales comme Miley Cyrus et son Bangerz Tour qui a choqué tout le monde à cause de ses danses osées, ses gestes subjectifs et ses costumes qui ne recouvraient pas grand chose. Ou comme Lady Gaga et toute cette histoire de vomi lors d’une prestation au festival SXSW. De l’art… c’est de l’ART! C’est archi dégueux quand même et les gens n’avaient pas l’air d’avoir bien digéré cet événement!

On peut penser à des scandales moins petits comme les trop nombreuses arrestation pour alcool au volant (Claude Dubois, Étienne Cotton, Marjo et Sébastien Ricard sont parmi ceux qui ont fait la une à ce propos). What’s up avec ça Québec? On a tu vraiment tant de misère que ça à appeler des taxis?

Mais ce qui retient notre attention, sont les scandales de nature sexuelle qui ont vraiment occupé les manchettes en 2014… À notre TRÈS GRANDE tristesse… Quand est-ce qu’on va apprendre?

Top 5 des pires scandale de 2014 – Gab Roy et Mariloup Wolfe

Fin 2013, le blogueur Gab Roy publiait un texte dans lequel il décrivait une relation imaginaire et crue avec la comédienne Mariloup Wolfe. Le texte tenait de tels propos qu'il fut rapidement question de validation de la culture du viol.

Mariloup Wolfe a donc décidé de poursuivre le blogueur pour la somme totale de 300 000$ pour « atteinte à l’image, à la vie privée et à la dignité ». Aujourd’hui, les deux parties se sont entendues hors cour sur un arrangementGab Roy devra faire 500 heures de travaux communautaires, au cours des trois prochaines années, le tout auprès des organismes communautaires et de charité qui s'occupent de combattre la violence faite aux femmes, en plus de ne plus partager son opinion sur le Web pendant trois ans.

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ - Les cinq pires scandales de 2014

Top 4 des pires scandale de 2014 - Terry Richardson

Terry Richardson a été accusé, à de multiples reprises, d’agression et d’harcèlement sexuel sur les jeunes femmes lui servant de modèles. Photographe de stars par excellence pour celles et ceux qui souhaitent se dénuder devant un objectif, Terry Richardson a beaucoup de monde pour le supporter… Encore à ce jour, on ne sait pas trop ce qu’il advient de ces accusations… mais on connaît son opinion à lui.

Terry Richardson se confie au New York Magazine à propos des accusations d'harcèlement sexuel qui pèsent contre lui

Top 3 des pires scandale de 2014 – Woody Allen

Même les grands cinéastes de films américains n’échappent pas au scandale. Woody Allen a été la cible d’accusations d’agressions sexuelles par sa fille adoptive, Dylan Farrow,qui a publié une lettre ouverte dans le New York Time à la fin janvier. Le new-yorkais a toujours nié les événements, mais aurait pratiquement accusé Mia Farrow, son ex-conjointe et mère de la victime, d'avoir participé à l'invention de l'affaire par esprit de vengeance. Cette affaire qui dure depuis 20 ans n’est toujours pas résolue, mais elle a pris une nouvelle tournure cette année.

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ - Les cinq pires scandales de 2014

Top 2 des pires scandale de 2014 – Stephen Collins

Ouffff, une nouvelle assez crue! L’acteur Stephen Collins a récemment avoué avoir agressé sexuellement des mineurs dans le passé. L’acteur de la série 7th Heaven aurait eu des comportements inappropriés avec trois jeunes filles et se serait exhibé devant elles. Les jeunes filles impliquées auraient été âgées de 11 à 13 ans durant les événements décris dans l'enregistrement que TMZ a obtenu, où l’on entend le principal intéressé avouer ses crimes. Il a longtemps nié les événements avant de passer aux aveux. Il est même allé jusqu’à dire qu’il voulait que les gens sachent la vérité à son sujet.

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ - Les cinq pires scandales de 2014

Top 1 des pires scandale de 2014 – Fuite de photos sur 4chan

Notre plus gros scandale de l’année 2014 est sans aucun doute celui des photos de stars nues sur le Web, publiées sur le site 4chan. La plus touché par ces événements a bien sûr été la belle Jennifer Lawrence qui a été lourdement affectée par la fuite de ces photos très personnelles. Parmi les autres victimes on compte Victoria Justice, Krysten Ritter, Kate Upton, Anna Kendrick et Cara Delevingne, entre autres. Plusieurs personnalités connues se sont prononcées sur les événements et cette histoire n’est pas près d’être oubliée.

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ - Les cinq pires scandales de 2014

Mention spéciale – Bill Cosby

Plusieurs accusations sexuelles envers Bill Cosby

Parce que l’année se termine sur l’effroyable histoire des présumées victimes de viol de Bill Cosby dont on n’entendra probablement pas beaucoup parler dans l’avenir… À moins que Judd Apatow continu son travail sur Twitter

À lire aussi:

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – Top 10 des phénomènes viraux

17 Looks de notre icône mode de l’année 2014 – Mindy Kaling

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – Les tendances cheveux de l’année

Les films à voir en 2015

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ – Top 10 des ruptures amoureuses de stars

TOP 10 des plus beaux looks de 2014

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ – Top 10 des bébés de stars

TOP 10 des looks les plus douteux de 2014

Revue de l'année 2014 HollywoodPQ – Top 10 des articles les plus lus

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – Les décès les plus marquants de 2014

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – Les plus belles shapes de plage

Revue de l’année 2014 HollywoodPQ – L’année 2014 en 14 images

Crédit photo: Fameflynet / Karine Paradis / Twitter

Plus de contenu