Le début de l’hiver marque aussi la fin de l’année 2013! 2014 arrive à grands pas et on veut vivre une soirée magique comme Odile d’Occupation Double et Léa du Banquier. Où est-ce que ça se passe cette année? HollywoodPQ vous a repéré les CINQ meilleurs partys où aller boire des bulles avec votre chum et vos amies le soir du 31 décembre! Cheers.
CARNAVALESQUE au Lion D’Or
CARNAVALESQUE est le plus sexy des partys du NYE à Montréal! Sous le thème du Canaval Asiatique, le Cirque De Boudoir vous offre une soirée super colorée qui combine des éléments du cirque, du burlesque et du fétiche. Voici le party à attending pour rencontre votre propre Christian Grey de Fifty Shades of Grey!
Cliquez ici pour tous les détails.
NYE 2014 Gala au Hyatt Regency Montréal
Qui veut vivre une expérience culinaire et un bar open? NOUS! Le gala pour l’an 2014 se déroulera avec classe et simplicité. Vous vous reconnaissez dans ces deux mots? Venez fêter avec nous!
Cliquez ici pour tous les détails.
Fluid New Years Eve au Club Soda
Fêter c’est bien. Mais fêter ses 15 ans, c’est MIEUX! Pour ne penser à rien d’autre qu’avoir du fun pendant la soirée, c’est LA place où aller: open bar, tip inclus… laissez votre porte-feuille à la maison, faites le plein de vodka et passez un 31 décembre mé-mo-rable.
Cliquez ici pour tous les détails.
Intrigue 2014 au Ivy NightClub
Le mot de la soirée? Surprise! Tapis rouge, traitement VIP au bar toute la nuit, cinq DJs qui s’occupent de faire lever le party. Diiing, sous le coup de minuit, trinquez au champagne… il ne vous restera plus qu’à laisser tomber une de vos pantoufles de verre, afin que votre prince la ramasse bien soigneusement par la suite!
Cliquez ici pour tous les détails.
New Years Eve au club La Boom
Vous n’avez pas le temps de vous payer un p’tit roadtrip à New York pour voir la fameuse boule de cristal lumineuse qui règne sur Times Square? Pas grave! Au décompte de minuit, pour rendre votre premier baiser avec votre date encore plus magique, La Boom vous propose un balloon drop inoubliable.
Cliquez ici pour tous les détails.
Crédit photo: Instagram d’Odile