10. La première blonde de Justin Bieber et test de paternité
9. Officialisation du couple Robert Pattinson – Kristen Stewart / Sortie de Breaking Dawn
Le 18 novembre dernier marquait un grand moment pour les fans de la série Twilight. En effet, la date fatidique marquait la sortie de la quatrième production basée sur la saga des romans de Stephanie Meyer. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un chef d’oeuvre cinématographique, Breakin Dawn a fracassé tous les records au box-office. Les Twihard ne se peuvent déjà plus d’attendre la sortie de la deuxième partie qui prendra l’affiche l’année prochaine. Depuis la sortie du premier film Twilight, tout le monde sait que Kristen Stewart et Robert Pattinson se fréquentent sans qu’aucun des deux acteurs ne veuillent confirmer l’information. Le célèbre duo formé de Robert Pattinson et de Kristen Stewart a évidemment eu à accorder plusieurs entrevues dans le cadre des tournées de promotion du film. Finalement, en octobre dernier, Kristen a confirmé publiquement qu’elle était belle et bien la copine du beau Robert dans une entrevue au magazine British GQ.
8. Chris Brown fait lever l’ordre restrictif qui l’empêchait de voir Rihanna / Oksana Grigorieva retire sa plainte de violence conjugale contre Mel Gibson, mais…
Depuis le fameux événement en 2009, une ordonnance restrictive de la cour empêchait Chris Brown de s’approcher à moins de 50 mètres et d’entrer en contact avec Rihanna et ce jusqu’en 2014. En févrrier cette année, Rihanna a approuvé que l'ordonnance restrictive qui privait Chris Bown de tous contacts avec elle soit diminuée au niveau un. Chris Brown peut maintenant entrer en contact avec Rihanna en autant qu'il « ne la contrarie pas, ne l'agresse pas (physiquement, verbalement) et ne la harcèle pas. » Avec l’ampleur que l’affaire avait eu en 2009, la révocation de cet ordre est en soit un gros move pour Riri. Depuis, les deux ex se seraient reparlés à plusieurs reprises et et suivent mutuellement sur Twitter.
Les déboires de Mel Gibson & Oksana Grigorieva
L’histoire entourant Mel Gibson et son ex-conjointe Oksana Grigorieva avait fait scandale en 2010. Mel Gibson avait finalement reçu sa sentence dans l’affaire au mois de mars dernier. Il devait entre autres suivre une thérapie, faire quelques heures de travaux et payer une amende. Par contre, une autre bataille avait commencé entre les deux, celle de la garde de leur fille! Au mois de mai, Oksana avait finalement laissé tomber les accusations de violence conjugale dans le but de faciliter le réglement hors cour de la question de la garde de leur fille. Alors que nous pensions avoir fini d’entendre parler d’eux, Oksana a déposé, au mois d’août, une poursuite de 500 000$ contre Mel car elle prétend que son fils a été traumatisé lors de la fameuse dispute de 2009. L’issue de cette poursuite n’est pas encore connue.
7. Lindsay Lohan en prison
Ça a bien dû nous prendre une heure pour récapituler les déboires judiciaires de Lindsay Lohan au cours de l’année 2011. On a essayé de vous les résumer le plus clairement possible. D’abord, au printemps 2011, Lindsay a été accusée d’implication dans une affaire de vol de bijoux. Elle avait été comdamnée à 120 jours de prison. À cause de la surpopulation des centres correctionels et de la nature du crime, elle n’a finalement que passé 14 jours en prison, mais avait été contrainte de rester cloîtrée chez elle et de porter un bracelet pour que les autorités puissent déterminer sa position en tout temps. De plus, elle devait compléter 480 heures de travaux communautaires. Elle a donc été confinée entre ses quatre murs jusqu’au 29 juin. Pendant ces semaines, elle a fait plusieurs fêtes mondaines et bien arrosées à sa résidence. À sa « libération » LiLo a failli à respecter les conditions de sa probation et a fait preuve d’inconstance abusive dans l’exécution de ses travaux communautaires. Elle a donc été appellée à repasser devant la juge, au début novembre, qui l’a condamnée à 30 jours de prison pour bris de conditions. Évidemment, Lindsay n’aura que passé 4,5 heures derrière les barreaux puis a été libérée pour les mêmes raisons que la fois précédente.
Ne pouvant plus se permettre de faux pas judiciaires, Lindsay, pour continuer de faire parler d’elle sans doute, a accepté un contrat avec le magazine Playboy pour lequel elle a posé totalement nue. Les photos en question sont sorties sur le web bien avant la date officielle prévue soit le 15 décembre. Suite à la parution prématurée des photos et à la commotion médiatique qu’elle a créé, Lindsay est partie faire la fête avec sa soeur Ali à Hawaï pour s’effacer. Alors qu’elle devait prendre un vol de retour pour assister au show d’Ellen DeGeneres (où elle devait dévoiler ses photos), Lindsay a réussi à manquer son vol et par le fait même, le tournage de l’émission. Finalement, pour Lindsay, 2011 n’aura pas contribué à redorer son image. Pathétique.
6. Le verdict du procès de Conrad Murray dans l’affaire de la mort de Michael Jackson et annonce de la sentence
C'est après un procès de six semaines et une délibération de deux jours, que le jury composé de 12 personnes a rendu son verdict unanime dans le dossier de la mort du Roi de la pop. C'est en Californie, dans la salle d'audience 107 de la Cour supérieure de L.A que le Dr. Conrad Murray a été accusé d'homicide involontaire. Il serait malgré lui, par négligence criminelle, responsable du décès de Michael Jackson, le 25 juin 2009. On se souvient que l'autopsie avait déterminé que M.J avait succombé à une intoxication au Propofol, un puissant sédatif qui lui était donné en guise de somnifère. Il a été condamné, le 29 novembre dernier, à quatre ans de pénitencier et a officiellement perdu sa lisence de pratique médicale.
5. Les photos nues de Scarlett Johansson
Voir l’une des plus belles femmes de la planète nue dans des photos prises par elle-même mérite certainement de figurer dans notre top 10 des événements de l’année. Le fameux pirate des stars a réussi a hacker le cellulaire de Scarlett et répandre des photos qui étaient destinées à son ex Ryan Reynolds. On peut y voir les atouts de ScarJo sous tous les angles! Vous n’êtes pas convaincus qu’il s’agit d’un top événement de l’année? On vous invite à regarder les photos à nouveau ICI.
4. La saga de Charlie Sheen avec Warner Bros
Le conflit opposant Charlie Sheen à Warners Bros (Chuck Lorre le producteur exécutif) après que la compagnie ait décidé de ne pas renouveller le contrat de Charlie Sheen dans la populaire émission Two and a Half Men a pris une place importante dans l’actualité au courant de l’année. Après l’annonce du non retour du personnage de Charlie dans l’émission en mars, Charlie Sheen voulait poursuivre Warner Bros en justice, dans le cadre d'un procès public, pour l'avoir congédié de la populaire série Two and a Half Men, dans laquelle il tenait le rôle principal depuis huit ans. Charlie réclamait 100 millions de dollars pour dédommagement et rupture abusive de contrat. Toutefois, le juge Allan Goodman de la cour de Los Angeles qui lui a rappelé que son contrat stipulait que toute action judiciaire devait être traitée par arbitrage à huis clos! L’histoire a fait beaucoup de vague à cause des déclarations publiques controversées de Charlie sur l’affaire. Finalement, les deux partis en sont venues à une arrangement à la fin du mois de septembre; Charlie a reçu 25 millions immédiatement, et recevera un montant d’environ 100 million étalés sur sept années. Charlie était l’acteur le mieux payé pour une émission soit plus de deux millions par épisode. Depuis le départ de Charlie, c’est Ashton Kutcher qui « remplace » le personnage.
3. Pour le meilleur et pour le PIRE
Infidelités et divorce pour le couple Demi Moore et Ashton Kutcher
La nouvelle annoncant les infidelités d’Ashton Kutcher à la fin du mois de septembre a fait le tour du web à la vitesse de l’éclair. Le magazine Star! avait mis la main sur des photos d'Ashton en train de tromper Demi et de faire le party avec deux filles (dont la fameuse présumée maîtresse Sara Leal) dans un spa aux petites heures du matin le jour de son 6e anniversaire de mariage avec Demi! Malgré les tentatives de réconcilliation du couple, Ashton et Demi ont annoncé le FAIL de leur mariage le 17 novembre dernier.
Divorce pour Jennifer Lopez & Marc Anthony
L'heureux couple latino que formait Marc Anthony et Jennifer Lopez n’est plus depuis juillet dernier. Le divorce est survenu trois ans après la naissance de leurs jumeaux Emme et Max. Depuis, Jennifer Lopez a été vue en compagnie de Bradley Cooper et Casper Smart, un de ses danseurs.
Mariage de William et Kate
On a tellement entendu parler du mariage de Kate Middleton et du prince William toute l’année qu’on n’avait même pas envie de le mettre dans notre top 10. Mais bon, pas l’choix. La cérémonie s'est déroulée le 29 avril à l'abbaye de Wetsminster à midi (heure de Londres parce que pour nous, il était cinq heures du matin!) et s'est terminée à 13h15. Le couple princier s'est ensuite fait acclamer par la foule cordée bin serrée pour ensuite se diriger en carrosse vers le Buckingham Palace, là où se déroule en ce moment même la fête. Parmi les invités présents, David et Victoria Beckham, Elton John et son amoureux David Furnish, Guy Ritchie, Rowan Atkinson (Mr. Bean) et deux milliards d'autres humains sur la planète! Les retombées économiques entourant ce mariage ont atteint une somme estimée à 950 millions de dollars!
Le mariage/divorce de Kim Kardashian
Le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries le 20 juillet dernier aura duré 72 jours. Il s’agit d’une des plus grosses jokes de toute l’histoire… Le couple aura fait près de 17.9 millions avec leur cérémonie et ce qui l’entourait. En une année, Kim Kardashian aura eu le temps de prendre la planète entière pour des épais, empocher des millions de dollars et le flasher dans le visage du monde entier, nous casser les oreilles avec les préparatifs pendant des mois, se marier et se divorcer! F-A-I-L.
Presque divorce de Jada Pinkett et Will Smith
On n’a jamais totalement compris cette nouvelle ni comment elle s’était conclue. C’est le magazine In Touch Weekly qui avait annoncé la fin du mariage de 13 années entre Will Smith et Jada Pinket. Certains parlaient même d’infidélités de Jada avec Marc Anthony! Les représentants des deux acteurs avaient mis du temps à démentir la nouvelle ce qui avait laissé un petit doute dans notre esprit. Ce qui est bizarre, c’est qu’ils avaient démenti les rumeurs d’infidélités, mais refusaient de se prononcer sur la séparation. Finalement, un des rep de Will avait annoncé publiquement que son client et Jada étaient toujours ensemble. On redoutait une annonce officielle quelques semaines plus tard, mais cette dernière n’est jamais venue. Depuis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles; le couple semble encore tenir la route malgré que plusieurs tabloïds prétendent que ce ne serait qu’une question de temps!
2. L’annonce de la grossesse de Beyoncé + babyboom à Hollywood
L’annonce de la grossesse de Beyoncé lors de la soirée des Video Music Awards a été l’événement le plus tweeté de toute l’histoire. Un des couples les plus puissants de l’industrie de la musique qui annonce qu’il se reproduit, c’est un BIG DEAL! En plus, ils avaient choisi le moment parfait pour le faire! Pas qu’on veuille classer les grossesses en ordre d’importance, parce que des bébés, c’est toujours une grande nouvelle, mais la grossesse de Beyoncé avec Jay-Z est comparable à l’accouplement d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette fameuse photo de Beyoncé qui touche son ventre dans sa robe orangée restera à jamais gravée dans nos mémoires! On n’a aucun doute que ce bébé se retrouvera dans une liste du magazine Forbes d’ici les 30 prochaines années!
2011 marque aussi un babyboom jamais vu dans le merveilleux monde d’Hollywood; ça pop littéralement de partout chez nos vedettes; Jennfier Garner, Jessica Simpson, Selma Bair, Alyssa Milano, Lily Allen, Mariah Carey, Céline Dion, , Carla Bruni, Tori Spelling, Alicia Silverstone, Amy Adams, Victoria Beckham, Hilary Duff, Marion Cotillard, Maggie Gyllenhaal, et plusieurs autres!
1. La mort d’Amy Winehouse
La mort d’Amy Winehouse, en juillet 2011, a créé une onde de choc planétaire. Tout le monde a tout de suite pensé à l’overdose à cause des problèmes de consommation bien connus de la chanteuse. Malgré le fait que le père d'Amy Winehouse avait attribué son décès au Librium, les résultats toxicologiques pratiqués ont révélé qu'une grande quantité d'alcool est responsable du décès de la chanteuse, selon les conclusions de l'enquête. La réaction physique aurait aussi été causée par le fait qu'elle n'avait pas bu pendant les trois semaines précédant la journée fatidique. Les spécialistes ont retrouvé 416 milligrammes d'alcool par décilitre de sang. L'état comateux dans lequel l'ingestion d'une si grande quantité d'alcool l'a placée est responsable de la détresse respiratoire qui a causé sa mort. Le nom d’Amy s’ajoute donc à la liste des artistes mort suite à leurs dépendance aux drogue/alcool; Kurt Cobain, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison, etc.