À quand les emojis dans les titres? Parce que celui-là en aurait mérité quelques-uns, dans le genre bonhomme surpris, coeur brisé et pêche ou aubergine, peut-être. Parce que c'est le seul couple de Too Hot to Handle, cette téléréalité Netflix d'une stupidité sans nom et d'un divertissement inégalable, qui a annoncé sa séparation, mais aussi parce que Francesca et Harry ont été les plus forniqueurs, et donc les plus dépensiers, de toute cette première saison.

C'est d'abord Francesca qui s'est vidé le coeur dans une vidéo qu'elle a partagé sur sa chaîne YouTube. Elle y explique que Harry l'a quittée parce qu'il n'en pouvait plus de leur relation longue distance (et il faut dire qu'entre l'Australie et la Colombie-Britannique, c'est une pas pire trotte). D'après ce qu'elle raconte, ils devaient se retrouver à Los Angeles, mais n'ont pas réussi à recoller les pots cassés.

Elle explique alors qu'ils ne s'entendaient pas sur l'annonce à faire, comme elle croyait qu'ils ne faisaient que prendre une pause, eux qui avaient déjà rompu durant huit longs mois entre les tournages et le lancement de l'émission. Elle a finalement choisi de faire cette vidéo dans laquelle elle est très émotive parce qu'elle sent que la rupture est bel et bien définitive.

Bien qu'elle croyait qu'elle passerait sa vie avec Harry, elle dit qu'elle sait maintenant qu'il n'était pas la bonne personne pour elle après avoir réalisé certaines choses, notamment qu'il était bien rendu ailleurs. « Il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient qui se sont avérées et je recevais beaucoup de captures d’écran et de messages. Je ne voulais pas y croire », dit-elle en rappelant qu'ils avaient des plans de mariage.

De son côté, Harry a parlé de la rupture dans ses stories Instagram : « C’est une situation merdique et seulement moi et Francesca savons toute l'étendue de ce qui s'est passé ». Il a également souligné qu'on ne se sépare pas sans avoir de bonnes raisons, mais que rien de « mal » ne s'est passé.

Sans grande surprise, tous les autres couples de l'émission sont aussi désormais séparés.

Page d'accueil