Tony Bennett reçoit la visite de Lady Gaga au Festival International de Jazz de Montréal.
TOUT LE MONDE ne parle que de ça ce matin: la visite surprise de Lady Gaga sur les planches de la salle Wilfrid Pelletier de la Place des arts avec Tony Bennett, hier, dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal.
Avec tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux, on peut supposer que le public en a eu pour son argent puisque ceux qui étaient sur place affirment que Tony Bennett est terriblement en forme et que sa voix était superbe.
Les deux amis et collaborateurs de longue date se sont retrouvés à Montréal pour interpréter quelques chansons ensemble. Au menu, les pièces But Beautiful, Lush Life, Sophisticated Lady et Lush Life. D’ailleurs, les caméras avaient beau être interdites, Lady Gaga en personne a tweeté une vidéo cellulaire de sa performance de Lush Life en disant qu’il s’agissait de sa chanson préférée de tous les temps.
Le surprenant duo prépare actuellement un album ensemble qui sera intitulé Cheek to Cheek et qui doit être lancé à la fin de l’année. Si on se fie aux dires de la belle, cet album signerait un important virage dans sa carrière. En spectacle à Chicago, Gaga aurait fait une révélation intrigante: « Cheek to Cheek sera la fin du début de ma carrière et artRAVE est une célébration d’adieu faite à mon passé. » Brrrr! On a des frissons! Mais que nous prépare donc Lady Gaga pour l’avenir?!
En attendant, amusons-nous à regarder les images de Lady Gaga sortant de son hôtel du Vieux-Montréal pour se rendre à la Place de arts dans sa robe mariée/Cléopâtre. Si on est doublement chanceux, on pourra peut-être voir le légendaire Tony Bennett sur les planches du Centre Bell ce soir à l’occasion de la artRAVE the ARTPOP Ball Tour de Lady Gaga!
À lire aussi:
Lady Gaga et Tony Bennett en duo: « The Lady Is a Tramp »
Diana Krall au Festival International de Jazz de Montréal
Ben Harper au Festival International de Jazz de Montréal
Crédit photo: Denis Alix / Festival International de Jazz de Montréal / Twitter