Skip to content
Tom Hardy n'est plus sur le marché
Crédit (HollywoodPQ) Parfois, notre petit démon intérieur nous dicte notre conduite.

Par exemple, faire une liste noire avec quelques noms et engager un tueur à gages pour faire le ménage. Charlotte Riley, une actrice britannique, serait sûrement au sommet de la liste aujourd'hui puisque l'annonce de fiancailles avec le très hot Tom Hardy (Inception) mine un peu notre journée!

En fait, cette nouvelle est une surprise car Tom a une réputation assez salée… disons qu'il ne s'est pas privé de coucher à droite et à gauche par le passé et vantait sa bisexualité à qui voulait bien l'entendre (tant mieux, les gars comme les filles ne se privent pas de fantasmer sur lui!).

Se rendra-t-il jusqu'au mariage? On ne le souhaite pas à Charlotte, mouahahahaha!

Tapis rouge à l'AVEUGLE pour Occupation Double à Whistler
Crédit (HollywoodPQ) Que faire pour rendre l'émission Occupation Double moins SUPERFICIELLE, du moins le tapis rouge de dimanche?

« La plupart des filles nous ont dit en audition que ce n'est pas le physique qui compte chez un homme, mais sa beauté intérieure. Nous les avons entendues et avons décidé de faire un tapis rouge à l'AVEUGLE. Les filles pourront entendre les candidats vendre leur salade, mais elles ne verront que leur ombre. Les gars, quant à eux, pourront voir les filles et ils entendront ce qu'elles diront d'eux pendant leur délibération qui vise à les choisir ou non pour participer à l'aventure. Les filles ont tout de suite embarqué dans le jeu, tandis que les garçons sont restés un peu surpris. Il y a quelques-uns d'entre eux pour qui le physique est un atout important. Disons qu'ils n'ont pas vraiment besoin de parler pour plaire. »

Pouaahhh, pauvres gars! Ils devront VRAIMENT faire un effort pour paraître intelligents s'ils veulent que les filles les choisissent, ils ne pourront pas se fier à leur beau body (là tu parles!).

Ce dimanche, préparez vos chips, vos pyjamas mous et planquez-vous devant OCCUPATION DOUBLE, je sens que ça va valoir la peine… pour une fois!

Plus de contenu