
Tout juste sorti de l’aventure Big Brother, Tom-Éliot Girard nous a accordé un moment pour revenir sur son expérience. Nous en avons également profité pour aborder les raisons qui ont poussé certains joueurs à croire qu’il ne jouait pas réellement le jeu.
C’est à ce moment-là qu’il nous a confié que Simon et François étaient ceux qui tenaient principalement ce discours à son sujet.
«(…) Ç’a sorti de nulle part, à la dernière semaine. C’est vraiment juste Simon et François. Je pense que Simon ne voulait pas dire que je ne jouais pas, je pense que Simon voulait dire que je n’étais pas un atout, parce que je n’avais pas gagné de défi (…)», nous rectifie-t-il.
Il ajoute que, ne sachant pas qu’il avait trouvé un cristal et qu’il faisait partie d’alliances, Simon et François ne pouvaient pas réellement mesurer l’ampleur de son jeu.
«(…) François est aussi un être assez particulier, qui peut être condescendant de temps en temps et là, lui, il avait dit à plusieurs personnes que je ne jouais pas», lance-t-il, en rappelant le moment où il a confronté François à ce sujet, lui affirmant qu’il allait lui prouver qu’il jouait bel et bien.

«(…) Je refuse vraiment que le message qui sorte de la maison, c’est que je ne jouais pas», poursuit-il, en ajoutant que tous les autres joueurs ne partageaient pas cet avis et le lui ont confirmé.
Il affirme également qu’il est presque certain que si le sujet revient sur la table à la sortie de François, ce dernier reconnaîtra qu’il jouait réellement.
Nous lui avons ensuite demandé si, en raison du tempérament de François, certaines tensions ou confrontations avaient éclaté entre eux.
Toutefois, Tom-Éliot nous assure que ce n’est vraiment pas dans sa nature de s’attarder aux petits irritants.
«(…) Je l’ai bien aimé François et ça m’a même surpris, je ne m’attendais pas à m’entendre bien avec et finalement, on s’est full bien entendu. On a cuisiné ensemble, on a ri, donc j’ai découvert un super bel humain. C’est juste un être particulier (…)», nous confie Tom-Éliot, tout en reconnaissant qu’il peut être vexant d’apprendre qu’un autre joueur tient de tels propos à son sujet.
Tom-Éliot n’éprouve donc aucune rancune envers François. Bien au contraire, il affirme avoir découvert en lui une belle personne, une agréable surprise qu’il n’avait pas forcément anticipée en début d’aventure.
Un grand merci à Tom-Éliot pour ce moment et ses confidences! Restez à l’affût pour découvrir notre entrevue complète avec lui.