Tim Burton a un bras et une épaule cassés. Après une chute à Londres, Tim Burton se fait soigner pour un bras et une épaule cassés.
Selon le site Female First, le réalisateur de The Nightmare Before Christmas a été hospitalisé au début du mois (13 janvier) pour une chute durant laquelle il s’est cassé le bras et déboîté l’épaule. Il est maintenant en convalescence après avoir subi une opération chirurgicale.
Toujours le mot pour rire, Tim Burton raconte au New York Magazine qu’il est devenu à moitié robot depuis son opération, car il a désormais une plaque de métal dans le bras. Il admet que la douleur est atroce et qu’il a du mal à se concentrer sur autre chose tant il souffre.
« Il est vraiment difficile de penser à autre chose lorsque vous avez une douleur perpétuelle à l’épaule. En plus, ici à Londres, les antidouleurs ne font pas d’effets. »
En course pour le meilleur film d’animation avec Frankenweenie, le réalisateur à succès de 54 ans espère qu’il sera remis sur pied d’ici la cérémonie des Oscars qui se déroulera le 24 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles.
S’il gagne, il risque de mal supporter les tapes dans le dos, alors il se pose la question : « Dois-je mettre une pancarte “Ne pas toucher†sur mon dos? »
Crédit photo : KEYSTONE Press/BUM