Le jeune humoriste Thomas Bédard frappe à nouveau avec la publication d’un sketch des plus hilarants, dans lequel il est accompagné d’une grande figure de l’humour au Québec.
Dans cette deuxième capsule humoristique, totalement absurde, intitulé Feu de foyer, Thomas Bédard a fait appel à Arnaud Soly, le roi du sketch et de la comédie. Ensemble, ils incarnent les frères Chalifoux.
Après avoir vu son premier sketch, F*CK, MARRY, K*LL, nous avions une idée de ce à quoi nous attendre pour celui-ci. Pourtant, Thomas a su élever la barre, en utilisant un humour intelligent et en choisissant un sujet réconfortant: le petit feu de foyer télévisuel que nous connaissons tous.
Maîtrisant l’art de l’absurdité, Arnaud Soly et Thomas Bédard, alias les frères Chalifoux, endossent le rôle de réalisateurs pendant un 2 minutes 15, qui passent bien trop vite.
Une capsule qui semble avoir été aussi amusante à tourner pour eux qu’à regarder pour nous:
«Pour le tournage de ce sketch, on était plus en mode impro que by the script. Et disons qu’avec Arnaud, le maître de l’impro, le tournage fut un beau mélange de fous rires, de décrochages, et de coupures déchirantes au montage! Encore un immense merci à lui et à toute l’équipe technique pour la création de ce petit bijou du cinéma!», témoigne le créateur de la série de capsules.
Pour découvrir ce sketch hilarant, c’est par ici! Rappelons également que de prochaines capsules seront dévoilées sous peu.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.