Thomas Beaudoin fait un saut à Montréal pour un tournage! Celui qui habite désormais à Los Angeles est devenu populaire au Québec pour son rôle d'Hubert, un tatoueur dragueur et célibataire endurci dans la série Hubert et Fanny. Le comédien était à Montréal pour reprendre son rôle dans Top Dogs : Homicides et, à cette occasion, il a partagé ses impressions au magazine 7 Jours.
Pandémie oblige, ses visites au Québec n'ont pas été des plus réjouissantes : « Mes passages au Québec ne sont pas des plus productifs, socialement parlant. Je suis allé faire quelques marches avec mes proches, masqués et distancés, mais sans plus. »
« Je suis présentement en discussion pour prendre part à différents tournages, en français et en anglais, a indiqué le comédien au magazine. Je termine aussi l'écriture d'un long métrage. Bientôt, je vais réaliser une bande-annonce pour aller présenter le scénario à différentes boîtes de production américaines. […] Je suis aussi en train de fignoler deux courts métrages, que j'aimerais venir tourner au Québec. » On n’a donc pas fini d’entendre parler de lui ni de le voir par chez nous!
« J'essaie, dans la mesure du possible, de limiter mes déplacements, de recycler, de multiplier les petits gestes pour prendre soin de notre planète », a par ailleurs indiqué au média le comédien qui fait tout de même quelques voyages entre Los Angeles et Montréal.