Rien ne résiste à The Weeknd : le chanteur torontois a récolté cinq trophées lors du 50e gala des prix Juno. Les prix de l'album de l'année pour After Hours et de l'artiste de l'année ont été décernés au chanteur dimanche soir lors du gala télévisé sur CBC.
The Weeknd, qui a d'ailleurs brillé par son absence, est resté muet côté remerciements. Pas un petit mot pour ses fans, rien. Vendredi soir, le chanteur avait également été récompensé par trois Juno lors du gala d'ouverture en ligne.
Voir cette publication sur Instagram
Bonne récolte également pour Justin Bieber, qui a remporté le prix de l'album pop de l'année pour Changes, ainsi que celui du choix du public.
Verra-t-on un jour ce gala au Québec? Le Journal de Montréal révèle que c'est tout à fait possible. « Nous adorerions que ça se concrétise », a indiqué Allan Reid, le président de la Canadian Academy of Recording Arts and Sciences (CARAS), aux médias. Il a également précisé qu'« une première présentation au Québec en plus de 50 ans ne pourrait avoir lieu avant 2024 puisque les Juno auront lieu à Toronto en 2022 et que les plans sont arrêtés pour 2023 ».
Le gala est disponible en rattrapage sur la plateforme CBC, tandis que le palmarès est en ligne sur le site des Juno.