Aller au contenu
THE VOICE –  Les premières éliminations
The Voice éliminations

Les toutes premières éliminations ont eu lieu mardi soir à The Voice! Or, cette saison-ci, ce sont les coachs qui ont le dernier mot!

Lundi soir, si vous vous rappelez, les six talents du Team Blake et ceux du Team Christina ont pris la scène dans l'espoir de se faire sauver par le public et, ainsi, atteindre la prochaine étape de la compétition. Lorsque les votes ont été dévoilés mardi soir, trois individus ont été mis en danger et les trois autres ont accédé à la ronde suivante. La nouveauté cette année? Les candidats en danger chantent tour à tour devant leur coach respectif afin que celui-ci n'en sauve qu'un seul.

Éliminations – Team Blake

Au sein du Team Blake, ce sont Naia Kete, Charlotte Sometimes et Jordis Unga qui ont été mises en danger par le public et qui, par conséquent, ont dû chanter pour leur vie! Au final, c'est Jordis Unga que Blake Shelton a choisi de sauver.

Éliminations – Team Christina

Quant au Team Christina, c'est Ashley de la Rosa que Christina Aguilera a sauvée des premières éliminations, au détriment de Sera Hill et de Moses Stone.

Que les meilleurs gagnent?

Après les premiers live shows, il semble difficile de comprendre certains choix effectués par le public. Par exemple, comment comprendre que RaeLynn (issue du Team Blake) ait été sauvée par le public alors qu'elle peinait à contrôler sa voix et sa respiration lors de sa performance lundi soir? En plus, ses mouvements vulgaires sur scène n'allaient pas du tout avec son jeune âge (d'ailleurs, elle est la plus jeune candidate cette saison)! Mais bon, ça, ce n'est que notre opinion.

Et vous, êtes-vous d'accord avec les choix du public et ceux des coachs?

Crédit photo : @NBCTheVoice

Joanie Gonthier

Plus de contenu