Aller au contenu
The Voice – Jermaine Paul grand gagnant
The Voice - Jermaine Paul grand gagnant

Jermaine Paul a gagné The Voice! Le protégé de Blake Shelton a remporté les honneurs hier soir, lors de la finale de The Voice en interprétant I Believe I Can Fly: il a donc gagné 100 000$ et un contrat de disque avec Universal Records.

C’est une victoire douce-amère pour plusieurs puisque, depuis le début de la saison, les potentiels gagnants semblaient se trouver dans l’équipe de Cee-Lo Green. Juliet Simms avec sa voix unique (il faut voir son interprétation de Roxanne!! On votait d’ailleurs pour elle hier soir) et Jamar Rogers, éliminé la semaine dernière, semblaient prédestinés à la victoire.

Dommage, pour Chris Mann (Team Christina Aguilera) qui nous a séduit pour la première fois cette semaine avec son interprétation émouvante de You Raise me Up et pour Tony Lucca (Team Adam Levine) qui aura décidément surfé sur la vague de son ancienne carrière de « mouseketeer » toute la saison. On ne comprend toujours pas ce qui est passé par la tête du beau Adam Levine de lui donner l’avantage sur Katrina Parker la semaine dernière!

The Voice – Justin Bieber interprète Boyfriend en première mondiale

Justin Bieber a prouvé qu’il était un homme de parole en venant offrir une performance exclusive de son nouvel extrait Boyfriend en direct de la scène de The Voice devant un public en délire… La Bieber Fever était définitivement au rendez-vous.

Le menu musical de la soirée comptait également des performances de Flo Rida, Hall & Oats et Lady Antebellum.

The Voice – Juliet Simms aurait dû gagner

Bref, on est très déçu pour Juliet Simms, mais on est aussi très content pour Blake Shelton qui, selon nous, est le coach le plus attachant. Toujours à l’écoute de son coeur et plein d’une énergie contagieuse, la star country nous a séduit pour une deuxième saison. Vous pouvez d’ailleurs le suivre sur Twitter (@blakeshelton), il est hilarant!

Ne soyez pas trop tristes si vous étiez partisans de Simms, Mann et Lucca, car si on se fie aux finalistes de la première saison (Dia Frampton, Beverly McClellan et Vicci Martinez), ils auront tous la chance de produire un album au cours de la prochaine année.

The Voice saison 3

À ce qu’on dit, le processus de sélection de la saison 3 serait bien entamé. Surveillez le retour des quatre coaches les plus en vue de la télé américaine pour ne rien manquer de The Voice. N’oubliez pas que la version québécoise, La Voix, sera aussi bientôt sur les ondes de TVA.

Collaboratrice spéciale: Claudie

Crédit photo: Fameflynet

 

Plus de contenu