La mélodie du bonheur sera également présentée en anglais au théâtre St-Denis en décembre
Claudine GagnonNous étions déjà particulièrement contents que La Mélodie du Bonheur débarque à Montréal cet hiver. Et l’autre bonne nouvelle, c’est que Gregory Charles mettra également en scène la version anglophone : The Sound of Silence. C’est une première en 20 ans pour le Théâtre St-Denis d’accueillir une comédie musicale complètement bilingue.
Gregory qui, rappelons-le, est un artiste multidisciplinaire incroyable. Pianiste, acteur, animateur télé et radio, directeur de production, enseignant, … C’est cependant la première fois qu’il dirige une comédie musicale.
The Sound of Music est une adaptation du roman The Story of the Trapp Family Singers de Maria Augusta Trapp paru en 1949.
Avec cette adaptation, le public pourra découvrir ou redécouvrir la fabuleuse histoire de Maria et de la famille von Trapp qui nous plonge au cœur de l'Autriche des années 1930, à l'aube de la Seconde Guerre mondiale. Grâce à cette histoire qui nous fait passer par toute une gamme d'émotions, nous retenons surtout que grâce à la force de l'amour, de la famille et de la musique, nous pouvons surmonter toutes les épreuves. Le public pourra vibrer au rythme des chansons qu'il aime et se laisser transporter par cette histoire légendaire qui saura charmer toute la famille grâce à cette nouvelle adaptation modernisée et haute en couleurs.
Après avoir conquis le monde, le Québec a maintenant SA version de la célèbre comédie musicale. La distribution variera de la version francophone, rappelons que c’est Klara Martel-Laroche qui interprètera le rôle de Maria.
D’ailleurs, si vous avez la fibre musicale, Groupe Entourage annonçait cette semaine la tenue d’auditions. Tous les détails sont ici:
Les billets sont en vente dès maintenant. Et ce, que vous souhaitiez voir le spectacle en français ou en anglais.