Wake UP! The New Cities is in the HOUSE! Le band The New Cities a fait un beau cadeau de Noël à ses fans hier: une perfo acoustique gratos pour le lancement du nouveau Amnesia de la place Montreal-Trust. Une tonne de fans s'était massée dans le magasin pour entendre, entre autres, les chansons The Hype, Heatwave et The New Rule (en vidéo plus bas) et les gars ont même signé des autographes et pris une tonne de photos avec elles par la suite!
D’ailleurs, Nick (synthétiseur) et Francis (drummer) se sont confiés à nous dans une entrevue exclusives!
HPQ: Quels sont vos projets pour le Canada prochainement?
Nick: « On prépare une tournée canadienne au printemps. On démarrera l'année en grand avec un show du nouvel An en Ontario, sinon la tournée canadienne reprendra en début mars. »
HPQ: Et pour les États-Unis?
Nick: « 2012 est notre année pour focuser sur les États-Unis; on a eu beaucoup de collaborations aux USA, beaucoup de projets, mais lorsque l'album est sorti, on s’est concentré surtout sur le Canada à la base! Maintenant, on prévoit aller passer un bon mois à Los Angeles pour se faire connaître et faire plein de shows. C'est là qu'on va voir à quel point ça va exploser! »
Francis : « On connaît des gens là-bas, on a des contacts, alors on va faire tout en notre possible pour que les projets du band avancent. Ça devrait être vraiment le fun! »
HPQ: Pour Noël, quels sont vos projets?
Francis: « On termine une tournée québécoise à Drummondville et on va prendre un break pendant les Fêtes. »
Nick: « Tout le monde a des projets familiaux, un mix de party de famille... moi je m'en vais dans un chalet! Le classique en famille, Noël en famille... et boire du vin en masse!
Francis: « Manger de la tourtière, des pâtés, ça va être vraiment relax! Manger et ensuite faire un régime (rires)... faire un régime à Los Angeles! »
Nick: « Ça va être dur avec toute la bouffe mexicaine qu'il y a à L.A., ça ne sera pas nécessairement facile de faire un régime (rires)! On garde notre énergie pour le jour de l'An, car on va être en show en Ontario. C'est l'un des premiers spectacles du jour de l'An que l'on fait à l’extérieur… dans le froid. Puis ensuite pour L.A., où on va vraiment faire le party! »
Francis: « Percer au Japon... en Europe?! Ça va bien au Canada et au Québec... alors on souhaite de se développer à l'international et élargir notre fanbase! »
HPQ: Merci les gars, Joyeux temps des Fêtes : )!
Crédit photo et entrevue: Karine