Un homme s'est présenté à la maison de Kelly Clarkson à de multiples occasions depuis la Thanksgiving américaine et insiste pour entrer, ce qui fait peur à la star et ses enfants.
Selon TMZ, la chanteuse s'est vue accorder une ordonnance restrictive temporaire par un juge, le 12 décembre dernier, contre le suspect. Ce dernier est un homme qui se présente à la résidence de Clarkson… en semi-remorque!
Kelly Clarkson is seeking court ordered protection from a man she says keeps showing up at her home in a semi truck. https://t.co/uIdJpEq3HI
— TMZ (@TMZ) December 12, 2022
Toujours selon TMZ, l'homme appelé Victor Fernandez serait «irrité» et «confus» lorsqu'il se fait refuser l'accès par les membres de l'équipe de sécurité en charge de surveiller la maison de Kelly Clarkson.
«C’est la deuxième fois qu’elle fait ça! [...]», aurait-il dit à l'un d'eux.
Dans sa demande au juge, la chanteuse a même insisté pour que les membres de son équipe de sécurité et tous les employés de sa maison et les membres de sa famille soient protégés par cette injonction.
La star de The Kelly Clarkson Show devrait retourner devant le juge pour une demande de restriction permanente plus tard en décembre, rapporte TMZ.
Voir cette publication sur Instagram