Chronique Andréanne approuve: les vêtements de cuir de Marie-Mai.
S'il y a bien une vedette québécoise dont ne cesse d'entendre parler ces temps-ci (et on ne s'en plaint pas), c'est la belle Marie-Mai.
Cette femme fait rêver toutes les jeunes filles du Québec, qui espèrent un jour, peut-être, devenir une chanteuse aussi cool. C'est le petit mot qui définit parfaitement Marie-Mai. Tout le monde voudrait être son amie!
Peu importe la raison pour laquelle elle vous fait rêver, pour moi c’est avec son look. Personnellement, je suis une fille ZÉRO rock. Le rock et moi, on ne va vraiment pas ensemble. C'est clair que Marie-Mai n'incarne pas une vedette de rock qui se promène sans cesse avec sa guitare électrique, mais le petit côté veste et short en cuir, elle l'a! Par contre, cela ne l’empêche pas de se présenter à divers événements, toujours vêtue avec classe et originalité.
Ce qui m'impressionne le plus dans cette artiste, c'est sa grande simplicité. Même si elle est au sommet de tous les palmarès (on vous l'apprenait hier, son nouvel album M est numéro un sur iTunes au Canada), elle est toujours aussi accessible et sincère qu'il y a dix ans, à sa première apparition à Star Académie.
Elle ne porte peut être pas du cuir 365 jours par année, mais on doit lui donner cela: Marie-Mai, le cuir te va à merveille! Et enlevez-vous ce mythe de la tête, le cuir ce n'est pas vulgaire et ce n'est surtout pas un vêtement à ne pas porter l'été. Agencé avec une chemise en soie fleurie, une sandale à talon ou encore un modèle dit gladiateur, le short ou la jupe en cuir sont parfaits pour une journée d'été. Allez, sortez la rockeuse en vous!
À lire aussi:
Marie-Mai dévoile la pochette de son prochain album M
Des images du nouveau vidéoclip Conscience de Marie-mai
Crédit photo: Karine Paradis / Instagram officiel de Marie-Mai