Opération Enfant Soleil présentera cette année la 33e édition de son Téléthon annuel bien différente qu'à l'habitude, mais toujours avec le généreux objectif d'épauler les enfants malades et leur famille avec l'aide des artistes et des téléspectateurs québécois.

En plus de se dérouler dans nos télés de 12h30 à 14h et de 18h30 à 22h sur les ondes de TVA, le Téléthon Opération Enfant Soleil 2020 sera aussi offert sur Facebook et Instagram. Tout comme Véronique Cloutier promet que le prochain Gala des prix Gémeaux sera en quelque sorte réinventé, la nouvelle édition du Téléthon sera également présentée sous une formule revisitée, en vue de respecter les règles gouvernementales de sécurité et de distanciation physique.

N'ayez crainte, des prestations et de l'animation sont toujours à l'horaire malgré les restrictions sanitaires. Plusieurs artistes ont confirmé leur présence à l'événement et mettront leur talent au profit de la cause, dont Félix-Antoine Tremblay, Josée Lavigueur, Eve-Marie Lortie, Mélissa Bédard, Annie Brocoli, Maxime Landry, Alain Dumas, Anick Dumontet, Camille DG, Philippe Fehmiu, Roseline Filion, Annie-Soleil Proteau, Louis-Georges Girard et Arthur L’aventurier.

C'est un rendez-vous ce dimanche 7 juin, dès 12h30 et 18h30 à TVA. Si le cœur vous en dit, il vous est possible de faire un don pour la cause juste ici!

Plus de contenu