Télé-Québec prolonge les saisons de deux émissions adorées du public

Crédit photo: Facebook de Deux hommes en or

Ce sont les émissions Deux hommes en or et Y'a du monde à messe qui ont eu l'honneur de voir Télé-Québec prolonger leur saison respective sur ses ondes en ajoutant plusieurs épisodes supplémentaires à la grille horaire.

Ces émissions sont en effet particulièrement appréciées du public parce qu'elles provoquent réflexions et débats en plus d'offrir constamment de bons moments de télévision en compagnie de nos vedettes favorites.

Ce sont donc neuf émissions supplémentaires de Deux hommes en or, concept animé par Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord, qui seront diffusées et la présente saison s'étirera donc jusqu'au 31 mai. Télé-Québec a aussi annoncé que cette émission sera officiellement de retour à l'hiver 2020.

Du côté de Y'a du monde à messe, émission animée par Christian Bégin, c'est la troisième saison qui sera plus longue que la précédente. Ce sont en effet 27 émissions originales qui seront offertes au public dès le 7 juin à 21h et présentées tout l'été, mais aussi exceptionnellement à l'automne 2019.

Les deux émissions occupent la case du vendredi 21h sur les ondes de Télé-Québec. Deux hommes en or est diffusée jusqu'au 31 mai puis Y'a du monde à messe prend la relève dès le 7 juin.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES