Aller au contenu
Taylor Swift confie au Vanity Fair qu’elle n’a eu que deux relations amoureuses depuis 2010
Taylor Swift pose pour le Vanity Fair et avoue n'avoir eu que deux relations depuis 2010

Taylor Swift pose pour le magazine Vanity Fair du mois d’avril et y fait une révélation choc: depuis 2010, elle n’a eu que deux relations amoureuses! En effet, la chanteuse avoue n’avoir daté que Connor Kennedy et Harry Styles depuis les deux dernières années! À propos des rumeurs sur ses relations avec Jake Gyllenhaal, Taylor Lautner, Joe Jonas, et John Mayer, Taylor s’est prononcée:

« Le fait qu’il y ait des diaporamas d’une douzaine de gars que j’ai pris dans mes bras sur un tapis rouge, ou bien avec qui je suis allée dîner, ou avec qui j’ai écris une chanson… est vraiment ridicule. Je déteste cette branche de notre culture, les médias font de nous des personnages fictifs. Être une femme qui écrit à propos de ses sentiments fait automatiquement de moi une folle désespérée qui veut absolument se marier et avoir des enfants. Nous devrions célébrer le fait qu’une femme se confie sur ses sentiments, mais ça devient franchement plutôt sexiste. »

Taylor, notre tombeuse du mois, semble en avoir marre de se faire attribuer des relations. Pourtant, si ça concerne Jake Gyllenhaal ou bien Taylor Lautner on serait franchement prêt à se faire allouer le diaporama!

Crédit photo: Vanity Fair

Plus de contenu