Un tapis rouge plein à craquer pour Mon ami Walid

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est dans un Théâtre Maisonneuve plein à craquer que Julien Lacroix et Adib Alkhalidey ont présenté leur tout premier long métrage, Mon ami Walid. En plus d'une bonne partie de la distribution, d'amis du duo et de plusieurs médias, de nombreux fans étaient présents après avoir contribué à la campagne de financement qui a permis la production du film. C'était noir de monde à la Place des Arts!

Sur le tapis rouge (ou plutôt le tapis bleu, pour être exact), on a pu croiser plusieurs artistes qui font une apparition dans Mon ami Walid, comme Sophie CadieuxIsabelle RicherDominic PaquetJean-François ProvençalMehdi BousaidanDebbie Lynch-WhiteHubert ProulxYannick De Martino et Guy Jodoin, qui s'est présenté au bras de sa nouvelle conjointe, Édith.

De nombreux autres invités étaient de la partie, personne ne voulant manquer l'occasion de voir le film qui n'a pour l'instant pas de distributeur et donc pas de date de sortie en salle. Parmi eux, on compte notamment Pierre-Yves LordPatrick GroulxRicardo TrogiFélix-Antoine TremblaySarah-Jeanne LabrosseArnaud SolyMarie-Lyne JoncasÈve Côté et le couple de nouveaux influenceurs et fiers de l'être, Renaud et Jessika d'OD Grèce.

Julien et Adib présenteront leur film de manière indépendante un peu partout au Québec dans le prochain mois. Pour vous procurer des billets, c'est par ici. Pour lire notre critique, c'est ici. Pour voir ou revoir la bande-annonce, c'est ici.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES