WOW! Sophie Desmarais nous fait voir la vie en rouge dans sa jolie robe vintage! Hier soir, on n’avait d’yeux que pour la comédienne sur le tapis rouge du nouveau film du réalisateur Rafaël Ouellet, Gurov et Anna.
Super chimie entre les deux acteurs principaux du film, Sophie Desmarais et Andreas Apergis nous ont fait des beaux yeux hier soir! L’équipe du film a d’ailleurs eu de la belle visite puisque nul autre que Patrick Bruel est venu faire un petit coucou à sa bonne amie, la comédienne Marie Fugain.
De passage en ville pendant quelques jours pour le lancement et la promo du coffret de son dernier spectacle Live 2014, Patrick n’a pas hésité à venir soutenir son amie et toute l’équipe pour la grande première.
Rappelons que le film Gurov et Anna été sélectionné dans la compétition FOCUS au Festival du nouveau cinéma de Montréal, au Festival de cinéma international en Abitibi-Témiscamingue et en première mondiale en sélection officielle au Festival International de film de Busan en Corée du Sud.
Gurov et Anna est un scénario original de Celeste Parr qui met en vedette Andreas Apergis (X Men: Days of Future Past, White House Down, Omertà), Sophie Desmarais (Sarah préfère la course, Le Démantèlement), Éric Bruneau (Laurence anyways, Le Règne de la beauté) et Marie Fugain (L'Homme idéal, 10 ans de moins). Gurov et Anna est réalisé par Rafaël Ouellet qui signe son sixième long métrage. La musique originale du film est une création de Viviane Audet (qui attend son premier enfant), Robin-Joël Cool et Éric West-Millette.
Gurov et Anna prendra l'affiche au Québec le 20 mars.
Gurov et Anna – Synopsis
Ben est un écrivain devenu enseignant, faute de mieux. Au cours de ses années d'enseignement, il a développé un intérêt presque obsessif pour « La dame au petit chien » de Tchekhov, une courte nouvelle qui raconte une liaison extraconjugale devenant un amour authentique. Alors qu'il vit une période trouble avec sa femme, Audrey, la mère de ses deux petites filles, sa rencontre avec Mercedes, une jeune étudiante francophone, le fait basculer dans une relation passionnée. Au final, le fantasme tchékhovien de Ben ne laissera personne intact.
Psssst! Sophie Desmarais portait hier une robe vintage et des chaussures DKNY.
À lire aussi:
Tapis rouge du film Le Démantèlement avec Lucie Laurier et Sophie Desmarais
Crédit photo: Karine Paradis