Aller au contenu
Tapis rouge de Grease au Théâtre St-Denis
2

Tapis rouge de Grease au Théâtre St-Denis.

OMG! Devinez qui a attiré TOUS les regards hier sur le tapis rouge de Grease? Guillaume Latendresse et SUZIE Villeneuve! Eh oui, c’est à s’y méprendre! Tout le monde croyait que la belle Annie, vedette de la comédie musicale la PLUS attendue de l’été, défilait aux côtés de son homme sur le red carpet au Théâtre St-Denis. Erreur! Guillaume a troqué sa blonde pour la soirée pour sa jumelle, sa beller-soeur Suzie. On n’y voit que du feu! Surtout depuis que Suzie a changé de tête pour une tignasse blonde comme sa frangine!

Grease, la comédie musicale de l’été

Marina Bastarache

Annie Villeneuve en Sandy, c’est OUI! On attendait depuis longtemps la première de la comédie musicale de l’été Grease (qui a déjà vendu 40 000 billets) et s’il y a bien une chose qui ne nous a pas déçu, c’est bien Annie: elle est parfaite en Sandy! Sa voix, sa gestuelle, son jeu… Annie EST Sandy! On dirait que la chanteuse a attendu ce rôle toute sa vie et qu’il a été fait sur mesure pour elle tellement elle rayonne dans ce rôle. D’ailleurs, fait cocasse: on était assis juste derrière la BFF d’Annie, Julie St-Pierre, pendant la représentation et elle pouffait de rire à chaque réplique d’Annie.

Mylène St-Sauveur et sa maman

Phil Touzel est l’homme de la situation dans le rôle du bad boy Kenickie! Phil est vraiment notre nouvel héros des comédies musicales et juste pour sa performance dans Grease Lightning, ça vaut le déplacement! En plus, il est pas mal hot sur scène!

Véronique Claveau et Émily Bégin

C’est un Jason Roy Léveillée définitivement drôle qui nous apparaît dans Grease. Son déhanchement à la John Travolta lui a d’ailleurs valu l’hilarité totale à chaque fois qu’il se dandinait sur scène!

Myriam LeBlanc

Notre étoile du match va sans aucun doute à Gardy Fury qui vole complètement la vedette lors de son numéro d’Ange Gardien, aux côtés de Frenchy (Gabrielle Fontaine). Comme dans Hairspray, c’est un Gardy en pleine possession de ses moyens qui a mis le feu sur la scène du St-Denis avec ses pas de danse endiablés et sa voix puissante!

Gardy Fury Grease

Côté bémol: on n’a pas du tout trippé lors des chansons mixant l’anglais et le français (on pense à Summer Nights, ça détonnait et les phrases en français étaient inaudibles). Aussi et surtout, il y avait VRAIMENT beaucoup de longueurs et le récit gagnerait à être allégé (les scènes de Normand Brathwaite et Jean-Marc Couture, par exemple).

Rosa Laricchiuta La Voix

Somme toute, Grease reste un bon divertissement, tant pour son humour efficace, ses danses qui en mettent plein les yeux, et ses chansons qui nous font encore aujourd’hui fredonner des Ouh ouh ouhhhhh HONEY!

Psssssst! On a ri à la joke sur Joey Scarpellino pendant la comédie musicale. Et Joey avec un chapeau sur le tapis rouge, on adopte!

Joey Scarpellino

À lire aussi:

On a TELLEMENT hâte à la première de Grease

C'est fini la musique pour Suzie Villeneuve

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu