C’est en entrevue avec le magazine 7Jours que l’acteur Sylvain Marcel s’est confié sur sa vie professionnelle, ses exploits, mais aussi sur une rupture qu’il a d’ailleurs « provoqué » en avril dernier.
Celui que l’on a pu voir dans Lac Mystère, Bon Cop Bad Cop et pluuuuusieurs autres projets comme le populaire film Aline, affirme être très heureux et bien avec lui-même quand il est seul et nous trouvons cela franchement très inspirant.
« Sincèrement, je ne crois pas être fait pour la vie de couple. Ce n'est pas que je n'ai pas trouvé la bonne, c'est moi qui ne suis pas le bon. À 56 ans, je n'ai plus rien à prouver. La vie est bonne pour moi. Je joue aussi dans trois séries télé. Dans ma vie personnelle, je suis vraiment très bien seul, j'aime ça. Et je suis passionné de voile depuis 2010 : j'ai un voilier de 37 pi qui est entreposé au lac Champlain. D'ailleurs, lors de mon plus récent voyage en voilier, qui a été un magnifique périple de deux semaines, j'étais seul et heureux », peut-on lire dans le magazine.
Cela faisait deux ans qu’il était en couple avec Geneviève et le voilà maintenant célibataire.