Alors qu’on a pu voir la performance époustouflante de Beth Cossette à l’émission La Voix dimanche dernier, on peut enfin en savoir plus sur les réactions de son père, Sylvain Cossette, face à la participation de sa fille à la populaire téléréalité. En effet, Sylvain s’est confié au magazine Échos Vedettes, sorti jeudi en magasins, sur les raisons pour lesquelles il n’était pas présent à son Audition à l’aveugle.

Il a en fait indiqué que sa fille lui avait exprimé son désir d’être reconnue pour son propre talent et il a donc choisi de laisser tous les projecteurs sur elle, voulant aussi qu’elle puisse vivre sa vie d’artiste à part entière sans qu’elle ne sente toujours le besoin d’avoir son approbation.

Celui qui mentionne avoir appris sur le tard que Beth allait participer à La Voix mentionne être totalement compréhensif face à la volonté de sa fille d’être reconnue pour autre chose que « la fille de » et qu’il est heureux qu’elle ait décidé de se lancer seule dans cette aventure sans trop lui en parler. « Elle m’a appelé pour me le dire. Elle m’a expliqué qu’elle avait besoin de faire cette expérience toute seule; elle voulait connaître sa valeur, avec ses forces et ses faiblesses », a-t-il précisé.

Une chose est certaine, sa valeur a bien été soulevée dimanche dernier, alors que trois des coachs se sont retournés et que c’est finalement Coeur de Pirate qui a pu bénéficier de la présence de Beth dans son équipe. On souhaite tout le succès possible à Beth!

En coulisses

Psst : Avez-vous aussi le joli message qu’Andrée Watters, conjointe de Sylvain et donc belle-mère de Beth, a publié sur sa page Facebook en lien avec l’audition de cette dernière, dimanche dernier? « Beth Cossette!!!!!!! Bravo la belle-fille!! TELLEMENT HEUREUSE de te voir shiner dans ce que tu aimes faire!! You GO GIRL », a-t-elle écrit.

À noter qu’Andrée est bien placée pour commenter le talent de la sublime Beth, les deux ayant partagé la scène plusieurs fois, notamment lors de la tournée All Star, organisée par Sylvain et elle, dans laquelle Beth était une participante régulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

#ALLSTAR Ladies💃🏽💃🏽💃🏽 @france.damour @andreewatters

Une publication partagée par BETH COSSETTE (@beth_cossette) le

 

Voir cette publication sur Instagram

St-Damase💜 #whatanight #ALLSTAR

Une publication partagée par BETH COSSETTE (@beth_cossette) le

Plus de contenu