Aller au contenu
Sydney Sweeney se confie sur la pression de payer ses factures

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»eidDQpnj» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Sydney Sweeney s'est récemment confiée sur l'industrie du cinéma et la pression de payer ses factures dans le cadre d'une entrevue avec The Hollywood Reporter.

En effet, même malgré ses rôles dans Sharp Objects, Euphoria et The White Lotus, l'actrice américaine fait face à des insécurités financières!

«Je veux fonder une famille, j'ai toujours voulu être une jeune maman, et je m'inquiète de la façon dont cette industrie stigmatise les jeunes femmes qui ont des enfants et les regarde sous un jour différent. J'avais peur que, si je ne travaille pas, il n'y ait pas d'argent et pas de soutien pour les enfants que j'aurais», a-t-elle mentionné.

D'autant plus, même si elle a la possibilité de négocier son salaire, Sydney Sweeney tente le plus possible de remplir son horaire avec des films et des séries, en raison de la pression de l'inflation.

«Si je voulais faire une pause de six mois, je n'ai pas de revenu pour couvrir ça. Je n'ai personne pour me soutenir, je n'ai personne vers qui me tourner pour payer mes factures ou appeler à l'aide.»

«Ils ne paient plus les acteurs comme ils le faisaient auparavant, et avec les plateformes de diffusion, vous n'obtenez plus de compensations. Les stars établies sont toujours payées, mais je dois donner 5% à mon avocat, 10% à mes agents, 3% ou quelque chose comme ça à mon chef d'entreprise. Je dois payer mon publiciste tous les mois, et c'est plus que mon hypothèque», a-t-elle conclu.

En effet, l'augmentation du coût de la vie ajoute une pression supplémentaire à tous et à toutes, semble-t-il!

Plus de contenu