Sydney Lallier soulève les foules en Asie avec un clip bien particulier

Crédit photo: Capture d'écran Sydney Lallier

On a découvert Sydney Lallier à La Voix Junior, alors qu'elle a remporté la compétition suite à une interprétation plus qu'impressionnante de Lose Yourself d'Eminem. Depuis, la jeune fille de maintenant 13 ans a continué sa lancée musicale en participant à divers projets, en plus de passer beaucoup de temps en studio.

Plus récemment, elle a aussi dévoilé un clip dans lequel elle reprend la pièce Fake Love de BTS, un groupe de K-pop qui connaît un immense succès depuis les deux dernières années. Tournée devant la Basilique Notre-Dame, la vidéo met également en vedette la troupe de danse East2West qui reprend la même chorégraphie que celle qu'on peut voir dans le clip du boys band sud-coréen. Bien entendu, Sydney use de son talent de rappeuse avec toujours autant de doigté, tout en dévoilant une voix plus assumée encore.

Depuis sa mise en ondes sur sa chaîne YouTube, la vidéo a vu son nombre de visionnements grimper en flèche pour atteindre plus d'un million de vues! Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que la majorité des clics proviennent de l'Asie, plus précisément de l'Indonésie, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

« C’est malade. Je ne m’attendais tellement pas à ça; je pensais que je n’aurais que quelques vues », a confié Sydney au journal en ajoutant qu'elle ne reconnaissait pas toujours les langues dans lesquelles sont écrits les commentaires sous sa vidéo. Reste qu'elle était très excitée de constater l'ampleur du succès de son clip, comme elle avait travaillé très fort sur la traduction de la chanson qui est chantée en coréen dans la version originale.

Avec tout cet engouement, Sydney Lallier a très hâte de dévoiler un single de son tout premier album, qui devrait paraître cette année. L'extrait s'intitule Is That OK, mais ne vous fiez pas à son titre en anglais, car la pièce, elle, est en français. On devrait pouvoir l'écouter d'ici le prochain mois.

En coulisses

Psst : Vous n'êtes pas familiers avec le groupe BTS? Voici leur clip de Fake Love!

De son côté, Sydney ne lésine pas pour nous présenter un album qui sera à la hauteur de son talent!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On se concentre pour un super résultat! 🤜🏻🙋🏼‍♀️

Une publication partagée par Sydney Music (@sydneymusicofficiel) le

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES