Aller au contenu
Survivor : Une candidate prête à abandonner!

Il s'agit maintenant de la 14e journée que les candidats de Survivor Québec vivent sur leurs îles en Philippines et ne mangent pratiquement que du riz.

Également, les nuits ne sont pas très réparatrices. Effectivement, le manque de sommeil se fait sentir de plus en plus chez Tiyaga.

Sandrine et Joël se sont chicanés par rapport au confort des dernières nuits, alors que certains dorment sur des matelas et d'autres sur un tas de feuilles... Sandrine est tannée de mettre son confort de côté pour les autres et Joël aussi.

Johannie, de son côté, a éclaté en sanglots puisqu'elle s'ennuie de plus en plus de ses enfants. Selon elle, le plus difficile n'est pas de survivre dans la nature, mais bien de survivre sans sa famille. Elle dit ne pas être du genre à abandonner, mais ça se sent dans sa voix et dans son attitude qu'elle est à deux doigts de partir d'elle-même...

En plus, Tiyaga n'en a pas fini avec les déceptions, car ils viennent tout juste de perdre le défi d'immunité!

En plus de gagner l'immunité, Kalooban a la chance d'envoyer deux de leurs membres au conseil de tribu de Tiyaga afin de récolter de l'information, tout en mangeant un bon hamburger, des frites et une boisson gazeuse.

Le rêve n'est-ce pas?

Est-ce que Johannie décidera de partir d'elle-même lors du conseil?

Plus de contenu