Aller au contenu
Survivor: Sango trouve l'immunité cachée!

Les joueurs des deux tribus, qui sont maintenant mélangés suite au remaniement, deviennent de plus en plus divisés.

Les tribus ne sont plus aussi soudées qu'avant et cela se ressent sur les deux îles.

Chez Kalooban, Kimberly est très sur ses gardes concernant Joël, car il connaît très bien le jeu et est un joueur menaçant!

En plus, il ne dit pas tout!

Cependant, le reste de la tribu aime bien le côté créatif de Joël afin de rendre le campement plus confortable pour tout le monde. Il a de bonnes idées comme créer des bancs autour du feu... ce qui peut être à son avantage.

Également, Nicolas et Joël souhaitent beaucoup travailler ensemble pour le reste du jeu, car Joël ne pense pas rester avec les anciens joueurs de Tiyaga après la fusion.

Chez Tiyaga, Karine, Martine, Maryse et Marika se rassemblent afin de faire une alliance de filles. Cependant, Karine, qui est principalement en alliance avec Jean-Junior et Christophe, ne s'est pas gênée pour aller dévoiler à ses alliés le plan des filles!

En effet, celles-ci souhaitent éliminer Jean-Junior afin de le séparer de Christophe, puisqu'ils forment un duo trop puissant et dangereux pour le jeu. Lorsque Jean-Junior l'a su, il s'est dit qu'il allait tout faire pour sortir Marika du jeu, puisqu'elle était en alliance avec lui et venait en quelque sorte de le trahir!

C'est pourquoi Sango et Jean-Junior ont saboté le dernier défi afin de donner la victoire à Kalooban. Sango cherchait très fort l'immunité cachée, tandis que Christophe et Jean-Junior ralentissaient le groupe sans trop le laisser paraître.

C'est finalement Kalooban qui a gagné le défi.

Sango, qui a trouvé l'immunité cachée pendant le défi, est bien content d'avoir perdu le défi, car pour lui, c'est tout de même une victoire.

Qui sera éliminé au prochain conseil de tribu?

Plus de contenu