La compétition de Survivor Québec Saison 2 a débuté il y a quelques jours déjà et plusieurs événements majeurs se sont produits depuis le début.
Lors du dernier épisode, nous avons assisté à des événements à la fois amusants, mais aussi à une autre défaite dévastatrice pour la tribu Nawa.
C’est avec un chapeau très particulier, confectionné avec les moyens du bord, qu’Olivier a volé la vedette dernièrement, un couvre-chef que l’animateur Patrice Bélanger n’a pas manqué de commenter.
Par la suite, le défi de l’immunité a commencé, opposant les deux tribus dans un parcours géant qui a donné du fil à retordre à plusieurs. Le jeu a finalement été remporté par Bayani, laissant une fois de plus Nawa au pied du mur pour le prochain conseil de tribu.
Mentionnons également que Sébastien et André ont laissé passer l’opportunité de trouver l’immunité cachée lors de l’épreuve, ce qui pourrait certainement leur porter préjudice dans les moments à venir!
L’épisode qui s’en vient risque d’ailleurs de nous en faire voir de toutes les couleurs, puisque deux noms sortent quant aux prochains candidats qui seront possiblement éliminés, soit celui de Desneiges et Dominic.