Skip to content
Survivor Québec: L’étau se resserre autour de Geneviève
Crédit: Facebook @Survivor Québec/ Capture Noovo

De retour de l’épreuve de la boue, la tension monte d’un cran alors que les joueurs commencent à penser sérieusement à la suite. Geneviève prend William à part pour discuter du prochain vote, mais la réponse évasive de ce dernier sème l’inquiétude, elle a l’impression que William pourrait se retourner contre elle.

Capture Noovo

Double piège pour Geneviève

Rayane et Ashly, bien décidés à faire avancer leur stratégie, élaborent un plan tordu: pousser Geneviève à nommer William comme cible, pour ensuite utiliser ses propos contre elle et convaincre William qu’elle complote dans son dos. Une manipulation subtile qui nécessite que Geneviève parle… ce qu’elle tarde à faire.

Capture Noovo

Lorsque William, Danyelle et Myriam quittent l’île pour leur activité récompense, les choses s’activent. Rayane tente habilement d’extirper des informations à Geneviève sur ses intentions de vote, mais il est déçu de constater qu’elle semble manquer d’initiative et préfère se fondre dans le consensus.

Facebook @Survivor Québec
Des poke bowls et des doutes

Pendant ce temps, William, Danyelle et Myriam savourent un poke bowl bien mérité dans le cadre de leur récompense. Les discussions vont bon train: l’élimination de Geneviève semble faire l’unanimité, suivie de celle de Rayane. Pourtant, un doute s’insinue chez William. Se sent-il en sécurité aux côtés de Myriam et Danyelle, ou devient-il trop menaçant à leurs yeux?

Facebook @Survivor Québec

Pression maximale sur Geneviève

De retour au camp, Rayane et Ashly reprennent leur mission: pousser Geneviève à nommer William comme cible. La moindre de ses paroles pourrait signer son arrêt de jeu… ou leur offrir une nouvelle prise stratégique.

Capture Noovo

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu