
L’épisode de Survivor Québec diffusé ce dimanche a offert un revirement inattendu: dans un véritable coup d’État stratégique, la tribu Malaki a décidé de se débarrasser de leur propre chef, Kevin.
Mais attention…
Ce dernier n’a pas quitté le jeu pour autant: Au lieu de plier bagage, il a été transporté vers une nouvelle île mystérieuse, où il a reçu un tout nouveau foulard, celui de la tribu Sapa.
Lors du plus récent épisode, un autre moment marquant a eu lieu. Alors que les tribus Ugat et Malaki s’étaient réunies pour une nouvelle épreuve, Kevin est réapparu, débarquant en bateau avec son foulard Sapa bien en évidence.
L’animateur Patrice Bélanger a alors pris tout le monde de court en annonçant un remaniement complet des équipes, formant désormais trois tribus au lieu de deux.
Cette réorganisation a été suivie d’une épreuve de récompense, la toute première à trois équipes. C’est finalement la tribu Malaki qui a remporté les honneurs, suivie par la tribu Sapa. Une belle entrée en matière pour Kevin, qui semble déterminé à faire oublier son élimination en revenant plus fort que jamais.
Avec ce rebondissement, la compétition est plus imprévisible que jamais, et les alliances risquent de se redéfinir rapidement.
Quelle est votre tribu coup de cœur jusqu’à maintenant?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.