Aller au contenu
Survivor: Les proches des joueurs se déplacent aux Philippines!

C'est officiellement le 36e jour que les candidats sont coincés sur une île aux Philippines et les six joueurs restants commencent à s'ennuyer beaucoup de la maison. Ils font de l'insomnie, donc la fatigue se fait de plus en plus sentir.

À cause de la chaleur extrême, la faim qui leur gruge de plus en plus l'estomac et leur déshydratation, l'énergie du groupe diminue beaucoup... Certains décident même de rester couchés pour éviter de gaspiller de l'énergie et d'avoir trop faim.

Alors que certains se reposaient sur la plage, Sandrine est passée voir la boîte aux lettres et y a découvert du courrier, ainsi qu'un paquet emballé. La lettre disait qu'ils auraient le privilège d'avoir des messages vidéo de leurs proches.

En effet, l'emballage cachait une tablette électronique remplie de vidéos pour chacun d'eux.

Les vidéos les ont beaucoup ressourcés et motivés pour la finale qui s'en vient à grands pas. Les encouragements de leurs proches leur a donné un boost d'énergie et tout ça leur a fait beaucoup de bien.

Cependant, l'animateur leur réservait une surprise encore plus spéciale. Avant de commencer le défi de récompense, Patrice leur a annoncé qu'ils auraient des personnes pour les encourager lors du challenge.

Eh oui!

Chaque candidat avait un proche qui s'était déplacé aux Philippines afin de venir les supporter.

On a pu voir le frère de Jean-Junior, la soeur de Sandrine, le copain de Kimberly, le coach de Karine, le conjoint de Justine et la conjointe de Christophe.

Les proches ont même eu la chance de participer au défi en allant chercher des feuilles de palmier sèches pour les ramener aux joueurs qui, eux, devaient alimenter leurs feux.

C'est finalement Karine qui a gagné le défi, avec l'aide de son coach!

La récompense?

Elle pourra partager un moment avec celui-ci sous une hutte où il y aura un goûter à partager avec un autre duo. C'est Karine qui devra choisir avec quel duo elle voudra partager ce moment.

Qui choisira-t-elle?

Plus de contenu