Dans l'arène de la rédemption, c'est après plusieurs minutes d'efforts que Nicolas et Sylvain ont remporté le défi. C'est donc Maryse qui a perdu le challenge et qui a dû faire ses valises.
«C'est frustrant, mais en même temps, c'est toute une adrénaline! Je suis tellement fière de mon aventure, j'ai eu du plaisir. C'est comme ça que je voulais jouer Survivor», a dit Maryse suite à sa défaite.
«Je trouve ça quétaine de dire ça, mais après plus d'un mois en mode survie, ça m'a complètement changé», a-t-elle aussi lancé avant de quitter les lieux.
Suite à sa grande victoire, Nicolas a choisi de partager un moment avec Karine afin de jaser du jeu et boire une fraîche limonade!
Il a d'ailleurs choisi Karine afin de ne pas avoir l'air stratégique. Effectivement, il avait déjà créé un lien avec Karine dans le jeu...
Il en a profité pour parler à Karine de son désir d'éliminer Christophe et Jean-Junior. Il veut lui mettre la puce à l'oreille comme quoi ils doivent absolument partir du jeu, sinon... un des deux va gagner!
Karine, qui est en alliance avec ces deux garçons, n'est pas d'accord avec Nicolas et ira par la suite rapporter l'information à ceux-ci. Elle travaille avec eux... et ne leur cache rien!
Cependant, Jean-Junior est plutôt content de savoir que les gens les trouvent forts...
C'est le «Chris & JJ Show», et il en est pas mal fier! Ça lui fait comme un petit velours sur le coeur!