Lors du défi de récompense, les candidats devaient tenir une petite balle en équilibre sur le bout d'un bâton en marchant à travers des obstacles et sur différentes poutres.
Ensuite, ils devaient prendre des poches et les lancer sur des cibles. Karine avait beaucoup d'avance au début, mais c'est finalement Jean-Junior qui a remporté le défi!
La récompense de Jean-Junior? Un délicieux brunch composé de pain doré, crêpes, fruits, sirop d'érable, beurre d'arachide, tartinade de noisettes, verres de lait extra protéiné, etc.
En plus, il avait l'opportunité de partager ce brunch avec deux joueurs de son choix.
Il a d'abord choisi Karine, puisqu'elle l'avait choisi auparavant pour le partage d'une récompense (soit celui d'avoir un moment de qualité avec son frère).
Jean-Junior a mentionné qu'il lui devait toutes les autres récompenses à cause de ce moment privilégié qu'il a eu avec son être cher.
En second, il a également choisi Kimberly.
Au retour du brunch, Jean-Junior n'a pas cessé de se vanter aux autres joueurs d'à quel point le brunch était délicieux...
Christophe était juste un petit peu jaloux... il aurait bien aimé manger du bon sirop d'érable!
Finalement, les joueurs ont recommencé à parler de stratégies.
Jean-Junior a d'ailleurs 100% confiance en Karine, même s'il sait qu'elle pourrait virer le jeu de bord avec son vote.
Karine lui a mentionné qu'elle voulait absolument se rendre en finale avec les plus forts (soit Jean-Junior et Christophe) et se battre contre eux.
Voilà pourquoi elle veut s'allier avec les plus forts.
Elle pense fortement pouvoir battre Jean-Junior et Christophe en finale...
Malgré tout, même si elle perd, elle sera fière de s'être battue jusqu'à la fin avec les joueurs les plus doués autant socialement que dans les défis.
Pour l'instant, elle fait croire à Nicolas qu'elle est de son bord pour éliminer Christophe et elle a un plan bien précis avec son immunité cachée qui est expirée.
Que pensez-vous de sa stratégie?