C'est le jour 37 dans l'aventure et les joueurs savent de plus en plus où s'en va le jeu...
Cependant, ils devront éliminer leurs amis contre leur gré. Christophe n'est pas du tout prêt de voir partir Kimberly, car elle lui a toujours été loyale.
Du côté de Justine, ça commence à être de plus en plus difficile. Elle ne peut plus manger et a été malade 6 fois en moins de 24 heures. Elle est très faible et a demandé de voir le médecin de la production.
À cause de sa santé qui est fragile, elle a décidé de ne pas participer au défi d'immunité.
Jean-Junior a trouvé que c'était nul que Justine ait décidé d'abandonner et qu'elle aurait dû participer malgré tout.
«Je pense qu'une santé vaut plus qu'une immunité», a-t-elle exprimé avant que les autres joueurs commencent le défi.
D'ailleurs, le défi n'était pas fait pour ceux qui ont peur des hauteurs! Celui-ci se déroulait 12 pieds au-dessus du niveau de la mer. Les joueurs devaient mettre de l'eau dans un tuyau à l'aide d'un sceau afin de faire remonter une bouée. La deuxième partie était mentale, puisque les joueurs devaient effectuer un casse-tête à la verticale.
Sandrine a pleuré quand elle a vu qu'elle n'avait pas été assez rapide pour passer à la deuxième étape, car elle avait très besoin de cette immunité.
En effet, elle se sentait vraiment en danger... et avec raison.
C'est finalement Christophe qui a gagné le défi et qui a pu se faire mettre le collier d'immunité autour du cou.
Lors du conseil de tribu, les conversations ont brassé pas mal...et Sandrine s'est battue jusqu'à la toute fin en essayant de convaincre ses coéquipiers de ne pas l'éliminer.
Malgré tout, c'est elle qui a dû partir.
Elle a trouvé ça très injuste, car elle se bat très fort, alors que Justine décide de ne pas participer aux épreuves lorsqu'elle en a l'occasion.
Que pensez-vous de cette élimination?