Benoît Gagnon, qui est de retour de plus en plus sur nos écrans, entre autres avec sa participation à la troisième saison de Big Brother Célébrités, a de quoi se réjouir à nouveau.
L'animateur, qui rappelons-le fut fort déçu de ne pas animer la toute première saison de Survivor, n'a pourtant pas tout perdu... puisqu'il fera finalement partie de cette première édition québécoise.
En effet, ce dernier sera à la barre de Survivor Québec en prolongation, qui se veut un ajout à l'émission pour les fans qui en souhaitent encore plus!
«Entouré de ses collaborateurs Alexandre Despatie, Geneviève Hébert-Dumont, François Lambert, Lysandre Nadeau, Alex Perron, Guillaume Pineault et Tammy Verge, il analysera les moments forts de la semaine. On y présentera également des capsules exclusives filmées aux Philippines, des entrevues en primeur avec les joueurs éliminés, le tout avec une touche d'humour et de légèreté!», dévoile le communiqué de presse officiel.
Ce poste devait être initialement occupé par l'humoriste Jean-Thomas Jobin, qui a finalement décidé de se retirer du projet afin d'être le plus juste possible! Une décision spectaculaire qui l'honore.
«Dans les derniers mois, j'ai participé au processus de sélection des joueurs, j'ai été collaborateur sur la production et j'ai, en quelque sorte, vécu SURVIVOR QUÉBEC. Je connais donc le parcours des joueuses et joueurs, le déroulement de la saison et l'ordre des éliminations. Toutes ces raisons ont poussé ma réflexion et m'ont mené à prendre une difficile décision, celle de me retirer de l'animation de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION. Une émission de ce genre doit servir à analyser l'action sur le terrain, faire des suppositions sur la suite du jeu, commenter les faits et gestes de tout un chacun», lance l'humoriste avec transparence dans ce qui s'avère un véritable coup de théâtre.
Il sera toutefois possible de voir Jean-Thomas à l'animation d'une vingtaine de capsules numériques dont la première est déjà disponible sur noovo.ca.
Une nouvelle qui, on le comprend, réjouit Benoît, puisqu'il est lui-même un adepte de cette télé-réalité!
«Étant moi-même un grand fan de Survivor, j'ai très hâte d'animer des discussions passionnées, de spéculer sur le déroulement de la compétition et d'analyser les stratégies des joueuses et joueurs avec les collaborateurs de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION», lance Benoit avec grand bonheur!
Toutes nos félicitations!
Pour voir Survivor en prolongation, rendez-vous dimanche dès 21h30 sur Noovo!