Super Bowl LIII: Adam Levine remercie ses détracteurs

Crédit photo: Elsa/ Getty Images

Maroon 5 a offert hier une performance assez tiède lors de la mi-temps du Super Bowl LIII et le chanteur du groupe, Adam Levine, a tenu à publier un message en réponse aux nombreuses critiques qui ont afflué sur le web par la suite. Loin de se laisser abattre, il a même remercié ses fans... et ses détracteurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Adam Levine (@adamlevine) on

« Quand nous avons accepté la responsabilité de performer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, j'ai sorti mon stylo et j'ai écrit. Quelques-uns des mots qui me sont venus à ce moment-là ont été inscrits sur les incroyables lanternes qui se sont envolées ce soir. Nous remercions l'univers de cette opportunité historique de jouer sur la plus grande scène du monde. Nous remercions nos fans de rendre nos rêves possibles. Nous remercions nos critiques de nous pousser à toujours faire mieux. » a écrit le chanteur sous la publication.

Si sa performance s'est avérée décevante, on ne peut toutefois qu'admirer sa capacité à voir le verre à moitié plein.

Autre détail intéressant : Maroon 5 a accepté de donner un spectacle à la mi-temps après que plusieurs vedettes auraient refusé en soutien à Colin Kaepernick, le joueur qui a été rejeté par la NFL après s'être agenouillé pendant l'hymne national en signe de protestation en 2016. Le mot « s'agenouiller » s'est d'ailleurs retrouvé sur une des lanternes couvertes des mots inspirants choisis par Adam Levine. Sans aller jusqu'à refuser de performer à la mi-temps, le groupe a donc probablement voulu faire un clin d’œil de soutien à l'ex-joueur. Mieux que rien, comme on dit.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES