Super Bowl 50 - Beyoncé lance la chanson Formation et annonce une tournée mondiale

Le Super Bowl 50 de Beyoncé en 20 photos

Super Bowl 50: Beyoncé lance la chanson Formation et annonce une tournée mondiale.

Qu'on soit une vedette montante ou la reine du showbiz, décrocher le contrat de la mi-temps du Super Bowl (et pas pour la première fois), c'est TOUJOURS un huge deal.

Parlez-en à Beyoncé qui a passé la journée d'hier à nous envoyer des photos via Instagram. C'était tellement bien garni (et les photos en question sont superbes) qu'on avait presque l'impression d'y être (un peu comme la minuscule Blue Ivy qui a regardé la répétition de sa maman de très près!).

Super Bowl 50 - Beyoncé lance son nouvel extrait et annonce une tournée mondiale

Même si elle a trébuché et qu'elle est passée près de tomber, Beyoncé reste la pièce de résistance de la mi-temps du Super Bowl 50. Queen B a choisi d'interpréter live sont tout nouvel extrait, Formation (paru samedi et disponible exclusivement sur Tidal)...

... et a profité du momentum de l'événement pour annoncer sa prochaine tournée mondiale (The Formation World Tour) avec plus de 40 dates à l'horaire. Ceci dit, il n'en existe aucune pour le Québec pour l'instant. Il faudra aller la voir à Toronto ou à Edmonton en mai... à moins qu'elle ne trouve une place pour Montréal ou Québec dans ce coin-là éventuellement. On garde l’œil ouvert!

Bref, continue de nous éblouir Bey!

À lire aussi:

Coldplay et Beyoncé nous donnent un avant-goût du Super Bowl avec le clip de Hymn For The Weekend

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Beyoncé

Sources: Le Monde

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES