Studio G: L'immense plateau de tournage et un nouvel invité dévoilés!

Crédit photo: Benoit Vermette Maripier Morin

La semaine dernière, on avait le bonheur de découvrir l'une des premières invitées du nouveau bébé de Maripier Morin, son émission de variétés Studio G! Vendredi, en tant que première invitée de la 10e saison de Ça finit bien la semaine, la belle brunette a dévoilé des images de son immense plateau de tournage et du premier épisode en grande primeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ça finit bien la semaine (@cfblstva) le

Roulements de tambour... C'est Charles Lafortune qui aura le plaisir de lancer les festivités et les bien-cuits aux côtés de Maripier. Dans le bref segment révélé à la télévision vendredi soir, on aperçoit Sophie Prégent dans le public, à la gauche des deux chaises principales (qu'on devine être celles de Maripier et son invité), et Guy Jodoin entouré de la famille de Charles à la droite de la passerelle en forme de Y.

Capture d'écran via TVA

C'est le 22 septembre à 20h45 sur les ondes de TVA qu'on pourra donc assister au premier épisode de Studio G! Pour plus de photos de l'aperçu dévoilé, rendez-vous dans la galerie ci-haut.

José Gaudet a profité de l'arrivée imminente de l'émission dans nos téléviseurs pour interroger Maripier sur la future réception du public quant au grand party télévisuel organisé pour les artistes chouchous du Québec.

« Ça vient avec une pression énorme! Parce que, en plus que ce show-là a été créé et conceptualisé autour de moi, j'ai fait partie de la discussion. Je voulais être impliquée, je voulais faire partie du processus de création. C'est vraiment ce qui m'anime et ce qui me fait le plus triper dans les dernières années, la création... et je prends mon pied avec le Gala Artis! Mais là, avec cette émission-là, c'était d'arriver avec une formule et quelque chose qui allait rassembler, qui allait créer l'événement », a-t-elle souligné.

La nouvelle célibataire explique également la façon dont elle s'est inspirée pour créer Studio G : « Je me suis demandé ce qu'était la fibre la plus rassembleuse au Québec, dans tous les partys... Et j'ai réalisé que c'était l'îlot, c'est la cuisine, ce sont des partys de cuisine qu'on fait, à se raconter des histoires et se montrer des photos de nos derniers voyages. T'apprends à connaître quelqu'un à travers ses failles, à travers l'imperfection, vue par des gens qu'il aime. Tout ça est fait au nom de l'amour, parce qu'on ne roaste pas quelqu'un qu'on haït! Clairement, on roaste quelqu'un qu'on aime. »

Pour visionner l'entrevue complète de Maripier à Ça finit bien la semaine, c'est juste ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES