À l’automne dernier, TVA proposait à ses téléspectateurs Studio G, un tout nouveau talk-show animé par la pétillante Maripier Morin. Vendu comme une émission qui offrirait un heureux mélange entre un bien-cuit et un gros party à son invité d’honneur, le résultat s’est au final perdu dans de multiples concepts. Malgré tout, il semblerait que TVA souhaite offrir une deuxième chance à Studio G, selon ce que rapporte Hugo Dumas dans sa dernière chronique de La Presse.

Une deuxième saison aurait été commandée, plus précisément six épisodes pour la saison 2020-2021. La première saison de Studio G a compté 11 épisodes d’une heure tous les dimanches avec des invités comme Charles Lafortune, Debbie Lynch-White, Patrice Bélanger et Élise Guilbault.

Le chroniqueur a également indiqué que le réalisateur Jean Lamoureux ne serait plus du projet, mais que la metteuse en scène Josée Fortier aurait été engagée pour remanier le plateau et ainsi aider le talk-show a trouvé sa vraie identité.

C’est donc à suivre…

Par ailleurs, on retrouvera Maripier Morin à l’animation du Gala Artis avec Jean-Philippe Dion pour une troisième année consécutive.

Plus de contenu