Stranger Things: La troisième saison est confirmée!

Crédit photo: Cover-Images

Netflix a confirmé la nouvelle : une troisième saison de Stranger Things débarquera éventuellement dans nos écrans! Les créateurs de la série, les Duffer Brothers, n'avaient pas caché qu'ils travaillaient déjà sur le scénario d'une potentielle troisième saison, et que ce n'était qu'une question de temps avant que son diffuseur ne donne le feu vert au projet.

On sait peu de choses pour l'instant par rapport à la date de sortie de ce troisième volet très attendu. La deuxième saison venait à peine de sortir, que déjà les fans réclamaient une troisième saison, y compris nous! Il va falloir se calmer cependant, parce qu'il s'est écoulé à peine un mois depuis que les épisodes ont été rendus disponibles, le 27 octobre dernier. Plusieurs spéculent que la date de sortie devrait ressembler au délai qui s'est écoulé entre la première et la deuxième saison, soit 15 mois. À ce rythme-là, il faudra attendre jusqu'en 2019 avant de pouvoir suivre les aventures de Dustin, Lucas, Mike, Will et Eleven dans de nouveaux épisodes. C'est tellement loin!

Disons qu'on a le temps en masse de réécouter les 17 épisodes qui sont disponibles sur Netflix pour l'instant. Une maudite chance qu'ils sont tous excellents, sauf un. Et vous savez exactement duquel on parle.

En attendant, on peut toujours se mettre la capsule Jokes de papa réalisée avec les ados de l'émission. C'était vraiment épique!

 

À lire aussi :

5 looks de Marina Bastarache qui nous font jalouser

Vous pourriez passer un moment en tête-à-tête avec Alex Nevsky

Jersey Shore: 5 choses qu’on a hâte de voir dans la nouvelle saison

Crédit photo : Cover-Images

Source : NME

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES